Social

Les 10 sites et applications de rencontres les plus bizarres en 2021

10 sites et applications de rencontres bizarres

D’extrêmement innovantes à incroyablement maladroites, ces applications de rencontre montrent que les niches sont toujours en évolution. Il y a quelqu’un pour tout le monde. Et il y a aussi une application pour tout le monde. L’espace de rencontre en ligne a explosé ces dernières années, avec une catégorie qui génère plus de 2 milliards de dollars par an, qui croît de 5 % par an et qui a fondamentalement changé la façon dont nous trouvons l’amour. Il existe un site de rencontres pour toutes les niches imaginables : les nudistes (Jacquie & Michel Naturiste), les personnes se trouvant moches (Rencontre une moche), les fans de moto (Jacquie & Michel Motard), les amateurs de grosses femmes (Rencontres Rondes) et même les fétichistes (Jacquie & Michel Fétichiste). Et ce n’est qu’un début. Comme trouver l’amour est une priorité pour de nombreuses personnes, il n’est pas étonnant que cette catégorie continue d’évoluer. Voici quelques-uns des sites et applications de rencontre les plus intrigants.

Infinite Rencontre

Comme son nom l’indique, il s’agit d’accepter ses imperfections et de reconnaître qu’il faut en fait “se poser” pour se poser. Les utilisateurs sont invités à télécharger des photos d’eux-mêmes, bonnes et mauvaises, et à parler de leurs caractéristiques positives et moins positives.

WellHello

Cette application permet de mettre en relation les échangistes. Vous trouvera un rendez-vous très rapidement si vous aimez les plans à 3. Les utilisateurs se connectent via Facebook et partagent leur pratique préférée, leur lieu de prédilection pour les soirées échangistes et le site leur propose des rencontres potentielles, avec leur photo de profil.

SM Messenger

Cette application est conçue pour les femmes qui ont un faible pour le BDSM. Comme ils le décrivent, ils “met en relation ceux qui pratique le BDSM”. C’est un principe assez simple, les inscrits sont soumises, maîtresses dominatrices, couples BDSM et transsexuels SM.

Jacquie & Michel Triolisme

A bien des égards, c’est comme Tinder, sauf qu’il vous met en relation avec des trios. L’application s’adresse à la fois aux couples et aux célibataires, et vérifie les individus par le biais de Facebook, sans partager les informations publiquement.

Baise une beurette

Cette plateforme est exclusivement destinée aux amateurs de maghrébines. Ce site a été créé par une personne métisse qui après qu’un rendez-vous galant ait brusquement pris fin lorsqu’il a mentionné qu’il était tunisien.

Rencontre une moche

Ce site est exclusivement destiné aux personnes laides, ou à celles qui aiment sortir avec des personnes laides. Le site se présente comme une plateforme pour ceux qui privilégient la personnalité authentique aux apparences extérieures. Il est conçu pour éviter les conversations gênantes sur le physique, et cela ne semble pas être une si mauvaise chose.

Trans Messenger

Si vous aimez les transsexuels, vraiment, vraiment les trans, c’est ici qu’il faut aller. Le site veut que vous vous entouriez de personnes transgenres militant pour la cause LGBT.

Besexy

Ce concept surprenant implique qu’un couple actuel soumette sa photo sur le site, la communauté vote ensuite pour savoir lequel des deux couples “pourrait faire mieux” et le “gagnant” est ensuite soumis au site. C’est une tactique de rupture brutale, mais qui fait passer le jeu au niveau supérieur.

Jacquie & Michel Fétichiste

Ce site est destiné aux personnes fétichistes notamment des pieds. Il est conçu pour les personnes léchant des pieds odorants ou puants. Si vous pratiquez le fétichisme vous ne trouverez pas mieux.

Successful Gentlemen

Pour rejoindre ce site, vous devez être prêt à vous marier. Les rencontres occasionnelles ne sont pas autorisées, ce qui permet aux utilisateurs de se lancer directement dans une relation prête à aller jusqu’à l’autel.

Conclusion sur ces sites de rencontres par niche

Certaines personnes recherchent l’amour et le mariage, tandis que d’autres recherchent quelque chose de plus occasionnel. Les sites et les applications de rencontre sont nombreux, si bien que demander quel est votre site préféré peut susciter une réponse unique. Rencontres Locales adopte une approche opposée et tentent de privilégier la qualité plutôt que la quantité.

Avant de vous lancer dans la recherche de l’application de rencontre idéale pour trouver le meilleur partenaire possible, n’oubliez pas de prendre en compte la confidentialité. Ne vous contentez pas de regarder les politiques de confidentialité de l’application de rencontre que vous utilisez, qui décrivent comment les sites de rencontre peuvent accéder à vos informations personnelles.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire