Social

Les 8 conseils pour faire des rencontres sexuelles en France

conseils rencontres sexuelles

Les sites de rencontre en France sont de plus en plus populaires. Un grand nombre de personnes utilisent des sites qui proposent des services de rencontre en ligne. Presque tout le monde peut trouver un endroit où aller, quel que soit son but.

Si vous cherchez une rencontre sexuelle en France, vous pouvez essayer J&M Contact, Jacquie & Michel Plan Cul ou Erotilink.

Mais pour la plupart des gens, il s’agit d’un territoire inexploré. Si vous n’êtes pas familier avec le monde des sites de rencontre, vous vous posez probablement des questions telles que “Par où commencer ?”, “Quel site me convient ?”, “Comment rester en sécurité ?”, ou “Comment aborder ?”.

Pour répondre à ces questions, nous avons rédigé quelques conseils et astuces pour aider chacun dans ses aventures de rencontres en ligne.

Les conseils sont répartis sur deux pages, Conseils de rencontre pour les rencontres sexuelles et Conseils de rencontre pour les rencontres sérieuses, car il s’agit de deux catégories très différentes avec des conseils correspondants.

Les rencontres sexuelles sont l’une des formes de rencontre les plus amusantes et les plus intéressantes en France, mais vous devez être très prudent. Dans la plupart des cas, vous ne rencontrerez aucun problème, à condition de garder à l’esprit les conseils suivants pour les rencontres sexuelles.

Choisir un site de rencontres fiable et adapté

Le premier conseil est probablement le plus évident, mais aussi le plus important. Votre succès en matière de rencontres sexuelles dépend du choix de votre site !

Ce que vous devez rechercher avant tout, c’est une bonne base, un site auquel vous pouvez faire confiance pour ne pas vous tromper, ou avec des membres qui vous trompent.

Nous avons déjà fait ce travail pour vous, et comme tous les sites que nous recommandons sur ce site sont de toute façon fiables, tout ce que vous avez à faire est de regarder les facteurs suivants :

Coût – dans la catégorie des rencontres sexuelles, vous avez des sites à partir de 5,83 € par mois, jusqu’à 24,99 € par mois. Une bonne différence, mais qui reste assez bon marché compte tenu de ce que vous pouvez en tirer. Pour les femmes bisexuelles et lesbiennes, il y a même J&M Lesbiennes, à partir de 19,99 euros par mois !

Vérifiez que vous avez affaire à une personne réelle

Bien que presque tous les sites garantissent qu’ils prennent des mesures pour lutter contre les bots et les faux profils, vous avez toujours la possibilité d’avoir affaire à une fausse personne – surtout sur les sites de rencontres sexuelles.

Ces personnes sont souvent beaucoup trop vite intéressées, ont des photos attirantes et déguisées, essaient de gagner votre confiance en racontant des histoires “personnelles”… pour ensuite vous demander une faveur plus tard, ou pour entendre des histoires personnelles de votre part et les utiliser contre vous plus tard par le biais du chantage.

Ce que vous pouvez faire très facilement pour contrer cela est de demander un chat vidéo. Si la personne que vous filmez est bien celle qui figure sur les photos, les chances qu’il s’agisse d’un escroc diminuent considérablement.

Mais bien sûr, cela ne peut toujours pas vous garantir que votre futur partenaire sexuel est totalement sérieux. L’outil de test ultime consiste simplement à fixer une date.

Si l’autre personne ne veut pas le faire ou ne cesse de trouver des excuses, vous saurez rapidement quelle heure il est. Il y a beaucoup de poissons sexy dans la mer, trop pour perdre son temps avec des tricheurs.

Si vous êtes sûr qu’il s’agit d’un tricheur, bloquez-le et envoyez éventuellement un message au service clientèle !

N’acceptez pas les demandes pour lesquelles vous ne vous sentez pas en sécurité

Les rencontres sexuelles sont par nature très variées et si vous vous aventurez dans ce domaine, vous allez évidemment lire, entendre et voir des choses que vous ne partageriez pas avec votre grand-mère.

Mais chacun a ses limites, et même si vous êtes très attiré par une personne avec laquelle vous discutez, il est toujours bon de fixer des limites absolues à ce que vous allez essayer ou non.

Avant de vous lancer dans vos aventures sexuelles en ligne, il est préférable de vous asseoir et de réfléchir à ce que vous voulez exactement et à ce que vous voulez absolument éviter.

Bien sûr, si vous êtes ouvert à TOUT, vous pouvez aller sur n’importe quel site et vous trouverez rapidement un partenaire sexuel !

Si quelqu’un vous demande de l’argent, bloquez-le

Cela nous ramène à un point précédent. Il s’agit principalement de faux comptes et de robots qui vous demanderont de l’argent, après avoir essayé de gagner votre confiance avec des histoires pathétiques sur une mère malade, ou en insistant sur le fait qu’ils veulent VRAIMENT VRAIMENT vous rencontrer, mais qu’ils ne peuvent pas à cause de XYZ.

Mais un nouveau smartphone ou 200 euros déposés sur leur compte leur seraient d’un grand secours…

Il existe également des comptes réels, avec de vraies personnes. Ainsi, si vous organisez un chat vidéo, vous voyez la même personne que sur les photos. Vous pouvez donc rapidement penser que c’est pour de vrai.

Mais vous pouvez toujours vous faire escroquer. Il existe de nombreuses histoires en ligne d’escrocs qui nouent des relations avec des personnes excitées, puis leur extorquent de l’argent, en utilisant des techniques similaires à celles des faux comptes.

Une bonne règle pour éviter toutes ces bêtises : Ne dépense pas un centime pour quelqu’un avant d’avoir couché avec lui.

Ça n’en vaut pas la peine. Peu importe la beauté de l’autre personne, si elle est sur un site de rencontres sexuelles et qu’elle ne veut pas de relations sexuelles avant d’avoir reçu de l’argent, il s’agit essentiellement de prostituées ou de tricheurs.

Et comme nous l’expliquons dans notre article sur les rencontres sexuelles, aujourd’hui, vous n’avez pas du tout besoin de vous prostituer, ni de dépenser de l’argent pour avoir des relations sexuelles avec une seule personne.

Assez d’autres personnes, assez d’autres sites.

Une exception possible est le “sugardating”, où le concept cautionne une sorte d’arrangement de prostitution. Mais même dans ce cas, vous devez faire attention à ne rien dépenser avant de rencontrer la sugarbaby.

Avoir un contact en numérotation rapide sur votre téléphone

Malgré toutes les précautions que vous avez prises (ou devriez prendre) avant de commencer un rendez-vous sexuel, beaucoup de choses peuvent encore mal tourner.

Trop d’alcool, les mauvaises drogues, une bouteille dans le cul, un partenaire qui veut aller trop loin,… Vous le dites, c’est arrivé !

C’est pour les situations de ce genre qu’il est utile d’avoir une personne en qui vous avez entièrement confiance (un membre de la famille ou un ami) en numérotation rapide sur votre téléphone.

Ce que nous entendons par là, c’est que vous programmez votre téléphone pour qu’il compose un numéro spécifique lorsque vous maintenez la touche “1” enfoncée, par exemple. Vous pouvez également configurer des messages préprogrammés que vous pouvez ensuite envoyer en appuyant sur un seul bouton.

Cela vous donne la certitude que, même si vous n’avez pas toute votre tête, vous avez la possibilité de joindre quelqu’un.

Assurez-vous que quelqu’un puisse vous trouver en cas d’urgence

Bien sûr, il est inutile d’appeler ou d’envoyer un message à votre personne de contact en cas d’urgence, si cette personne ne sait pas où vous êtes ! Comment peuvent-ils vous aider autrement ?

Convenez à l’avance avec votre contact de l’endroit où vous allez, afin qu’il puisse vous venir en aide immédiatement. C’est également une bonne idée de mentionner à votre partenaire sexuel que vous avez pris ces précautions, afin qu’il sache que vous n’êtes pas sans défense, ni une victime facile.

Il ne fait aucun doute que dire à un membre de la famille ou à une connaissance “Je vais avoir des relations sexuelles avec cette personne ce soir à tel endroit, s’il y a des problèmes je t’appellerai ou t’enverrai un message” n’est pas très attrayant pour tout le monde.

Dans ce cas, nous vous recommandons de commencer simplement à taper un message à votre contact avant chaque rendez-vous avec les détails suivants : où vous allez, une description de la personne avec qui vous allez et une demande pour qu’elle vienne vous chercher.

Ne l’envoyez pas encore, assurez-vous que vous pouvez l’envoyer avec un seul bouton, si nécessaire.

Si rien ne se passe, comme c’est le cas dans 99,999 % des cas, vous pouvez simplement supprimer le message et votre interlocuteur n’en saura pas plus.

Nous ne voulons pas effrayer qui que ce soit avec ces deux conseils, la grande majorité des rendez-vous sexuels se déroulent sans problème (ou si vous jouez bien vos cartes, pas du tout !), mais cela ne fait jamais de mal d’être préparé.

Utilisez des préservatifs

C’est évident, mais c’est étonnant de voir combien de personnes l’oublient encore malgré qu’on en parle très souvent.

Ok, le sexe sans préservatif est plus amusant, je suis d’accord. Mais les MST ne sont pas une partie de plaisir, même les moins graves, comme les morpions, causent beaucoup de désagréments. Et encore moins de contracter le VIH !

Vous ne savez jamais si votre partenaire sexuel est en bonne santé. Vous pouvez simplement demander, bien sûr, mais même si cela ne devient pas embarrassant, il y a toujours une chance que vous n’obteniez pas une réponse directe.

Tomber enceinte ou mettre quelqu’un enceinte et devoir ensuite faire face à une facture à vie sont également des options que vous devez envisager.

Si vous voulez profiter de vos rencontres sexuelles en France, vous devez éviter toutes ces absurdités. Ne prenez pas de risques et utilisez des préservatifs !

Faites-vous tester régulièrement pour les MST

Même si vous suivez à 100% le conseil précédent, il n’y a pas de mal à se faire tester fréquemment pour les MST. Cela ne coûte presque rien en France et cela vous donne un sentiment de sécurité.

Supposons que vous ayez été négligent lors d’un de vos rendez-vous galants et que vous ayez bu un peu trop. Vous avez oublié un préservatif, et vous avez attrapé quelque chose de votre partenaire. Certaines MST ne peuvent être décelées que des mois plus tard ! À ce moment-là, le problème est devenu plus important et plus difficile à résoudre.

Plus vous l’attrapez tôt, plus il est facile de s’en débarrasser. Faites-vous tester chaque mois et vous ne serez jamais confronté à des erreurs désagréables. Même si vous ne vous en souciez pas personnellement, vous devriez essayer de ne pas faire peser votre MST sur quelqu’un d’autre !

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire