Bons Plans

AirPods en promotion chez Amazon pour une durée limitée

Air Pods pro promotion

Nous savons que le prix des AirPods de deuxième génération d’Apple va baisser lors des Black Friday 2020 qui débutera le 27 Novembre 2020, mais Amazon propose aujourd’hui une belle remise sur ses écouteurs sans fil avec boîtier de charge inclus ainsi que sur la version Pro.

Pour l’instant, vous pouvez vous procurer une paire de ces écouteurs sans fil très populaires pour seulement 139 euros, soit une économie de 40 euros, mais aussi des Apple AirPods Pro pour seulement 209 euros au lieu de 279 euros. C’est le prix le plus bas que nous ayons vu, une très bonne affaire pour qui voudrait se procurer une paire d’écouteurs.

La deuxième génération d’AirPods dispose de la puce H1 contrairement à la W1 de la première génération, qui offre toujours la même facilité d’appariement mais permet également de faire lire vos SMS pendant que vous utilisez le casque. Ils prennent en charge Siri, ce qui vous permet d’utiliser « Hey Siri » pour demander des changements de chansons, de volume ou pour passer des appels et obtenir des indications. Vous pouvez également les utiliser pour sauter une chanson. Ces AirPods utilisent aussi des capteurs optiques et un accéléromètre de mouvement.

Vous aurez environ 5 heures d’écoute ou 3 heures de conversation sur une seule charge, mais elles sont comprises dans le boîtier charge filaire des AirPods, qui vous permettra d’avoir plusieurs charges, ce qui correspond environ à 24 heures d’écoute. Ce boîtier charge ne peut pas être chargée sans fil comme certains boîtiers AirPods, c’est donc quelque chose à garder à l’esprit. Le boîtier de charge sans fil est actuellement à 190,99 euros sur Amazon et se vend habituellement à 229 euros.

Les écouteurs Apple Airpods sont parmi les plus populaires, en particulier auprès des enfants, et c’est l’une des meilleures offres d’AirPods actuellement, donc même s’ils ne sont pas pour vous, ils pourraient bien faire un cadeau fantastique pour l’utilisateur d’iOS dans votre famille. Cela dit, ils peuvent être utilisés avec n’importe quel appareil offrant une connexion Bluetooth, comme les téléphones Android, les PC Windows, et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *