Jeux Video

Battlefield 2042 est reporté au 19 novembre 2021

battlefield 2042

Les équipes de développement de DICE, Ripple Effect et Criterion, ainsi que EA, ont reporté la sortie du jeu de tir Battlefield 2042 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series). La nouvelle date de sortie est désormais fixée au 19 novembre 2021. Ce report est imputé aux conditions de travail plus difficiles dues à la crise du Corona. Cependant, une bêta ouverte est annoncée.

Cela a été reporté :

  • À l’origine, la sortie de Battlefield 2042 était prévue pour le 22 octobre 2021.
  • La nouvelle date de sortie est le 19 novembre 2021, soit environ un mois plus tard. Les deux jours sont des vendredis.

Pourquoi le projet Battlefield 2042 est-il reporté ? Les équipes de développement concernées et EA déclarent dans un communiqué commun via Twitter que l’équipe a rencontré des difficultés inattendues. Ils accusent la pandémie de Corona. La pandémie a posé à l’équipe des “défis inattendus”.

Ils avaient en fait espéré que les équipes parviendraient d’une manière ou d’une autre à le gérer à l’approche de sa sortie, mais ils doivent maintenant se rendre compte que cela ne fonctionne pas après tout. Surtout si l’on considère la taille et la direction du jeu.

Les équipes ont travaillé dur depuis leur domicile, mais elles estiment désormais qu’il faut plus de temps pour concrétiser la vision de Battlefield 2042.

On dit qu’il est encore nécessaire de “mettre la touche finale” à Battlefield 2042.

La bêta ouverte pourrait également être reportée et la date n’est pas encore connue

Quand peut-on jouer à Battlefield 2042 ? EA veut encore donner des informations sur une bêta ouverte en septembre 2021.

Jusqu’à présent, on supposait que la bêta ouverte de Battlefield 2042 commencerait le 22 septembre : Toutefois, la date n’a jamais été confirmée.

Après le report de la sortie, il est maintenant tout à fait possible que la bêta ouverte arrive aussi à un moment différent de celui prévu.

Battlefield 2042 retardé, mais pas aussi longtemps que prévu

On l’a vu venir ? Des rumeurs étaient déjà apparues dans le courant de la journée que Battlefield 2042 serait reporté. Cependant, il a été supposé que le tireur pourrait même être reporté à 2022. Cette crainte ne s’est pas réalisée.

C’est remarquable : le journaliste Jeff Grubb fait remarquer qu’il y a peut-être une raison pour laquelle les nouvelles sont publiées à 22 h 05. À 22 heures, la bourse américaine NASDAQ, où s’échangent les actions d’Electronic Arts, ferme.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire