Jeux Video

Battlefield 2042 : La bêta disponible en accès anticipé

battlefield 2042

Aujourd’hui, 6 octobre 2021, la bêta de l’accès anticipé de Battlefield 2042 commence pour ceux ayant précommandés le jeu. C’est le signal de départ pour l’un des jeux les plus attendu en cette fin d’année. Nous suivons la sortie en direct pour vous et fait le point sur le démarrage ainsi que sur les éventuels problèmes qui pourraient survenir.

Quand est-ce que la beta de Battlefield 2021 commence ?

Le mercredi 6 octobre 2021 à 9h00, heure française, les pré commanditaires de Battlefield 2042 pourront commencer la bêta. L’accès sera également accordé à tous ceux qui utilisent le Xbox Game Pass ou EA Play.

Deux jours plus tard, le vendredi 8 octobre 2021, la bêta ouverte commencera à 9 h pour tous ceux qui veulent participer – sans précommande ni abonnement. La bêta est ouverte à tous les joueurs sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC.

Dans les deux cas, vous pouvez déjà télécharger le jeu à l’avance. Sur Xbox et PlayStation, cependant, vous avez besoin de Xbox Live Gold ou PS Plus. Vous trouverez ici des informations sur le préchargement et la taille du téléchargement de la version bêta de Battlefield 2042.

La bêta se déroulera jusqu’au dimanche 10 octobre à 9h00.

Les tours se remplissent pour de nombreux joueurs et les problèmes semblent diminuer – au moins du côté technique. Cependant, certains fans se plaignent d’avoir trop de bots dans leurs rondes.

De nombreux joueurs partagent déjà leurs moments forts dans la bêta. Le canal Twitter officiel de Battlefield reprend déjà certaines d’entre elles – comme les tueries spéciales avec les compétences des spécialistes : https://twitter.com/Battlefield/status/1445696070831411206?ref_src=twsrc%5Etfw

Il n’y a pratiquement pas de nouvelles plaintes concernant les problèmes connus, mais de plus en plus de personnes ont écrit sur leurs premières expériences. Avez-vous déjà pu jouer ou êtes-vous toujours bloqué dans la connexion ? Quelle est votre première impression ?

Même si la plupart des joueurs semblent s’amuser en ce moment, certains trouvent encore des erreurs. Cependant, c’est normal, c’est le ténor, après tout, c’est un bêta. Nous avons déjà remarqué un curieux bug dans l’aperçu : Les portes de l’ascenseur restent fermées même lorsqu’elles sont ouvertes. Cela peut encore être vu dans la version bêta : https://twitter.com/RakoTuke/status/1445672558175555590?ref_src=twsrc%5Etfw

Les questions sur le crossplay reviennent sans cesse. La version bêta de Battiefield 2042 prend en charge le crossplay, mais avec des limitations :

  • Les joueurs sur Xbox One et PS4 ne peuvent jouer qu’entre eux.
  • Les PC, PS5 et Xbox Series X|S ont une base commune différente.
  • La raison est que les jeux sur les nouvelles générations et les PC supportent 128 joueurs, les anciennes générations seulement 64.
    Cette option peut être activée et désactivée dans les paramètres sous “Général”. En cas de problèmes avec l'”erreur inconnue”, certains utilisateurs conseillent de désactiver la fonction.

Nous avons publié un article sur les problèmes rencontrés avec EA Play et nous mettrons continuellement à jour les informations.

De plus en plus de joueurs semblent être en mesure de surmonter les problèmes et de rapporter leurs premières expériences. Le consensus actuel est que Battlefield 2042 est amusant, que les graphismes sont de premier ordre et que des fonctionnalités comme la personnalisation des armes en match sont des ajouts bienvenus.

D’ailleurs, il n’y aura pas de NDA. Tout le contenu peut être enregistré et diffusé en continu. Vous trouverez certainement du contenu de Battlefield 2042 sur vos favoris sur Twitch et YouTube aujourd’hui ou dans les jours à venir.

Battlefield 2042 – Fuites et sorties

Des fuites ont déjà eu lieu sur la bêta de Battlefield 2042 à l’approche du jeu. Certains participants à un pré-test auraient rompu le silence et se seraient confiés au journaliste Tom Henderson. Dans son article, il indique que l’un des principaux points de critique est que les cartes sont trop grandes.

Il y a également une discussion sur les tricheurs à l’avance. La protection anti-triche de Battlefield 2042 aurait été craquée avant la bêta et un fabricant de tricheurs avait déjà prédit que le jeu serait contaminé par des tricheurs.

Reste à savoir si ces fuites se révéleront exactes. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez vous faire une idée de la bêta et, peu après, Battlefield 2042 est censé sortir. La sortie finale du jeu est prévue pour le 19 novembre 2021, après avoir déjà été reportée une fois.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire