Promotions du Black Friday 2020 mis à jour le 25 novembre 2020

Mise à jour le 20/11/2020 : le Black Friday est reporté au 4 décembre 2020

Notre liste des offres du Black Friday 2020 est en ligne, avec des promotions sur les téléviseurs 4K, les ordinateurs portables, les écouteurs, et plus encore. Mis à jour le 25 novembre 2020.

Le Black Friday 2020 est proche, mais les choses vont se dérouler très différemment cette année. Maintenant que la distanciation sociale est un élément crucial de notre mode de vie en 2020, les commerçants espèrent éviter que leurs magasins ne soient trop bondés à la fin du mois de novembre et proposeront plutôt des offres pour le Black Friday tout au long du mois. Nous vous avions déjà proposés des offres de Black Friday sur les produits high tech en octobre, elles devraient se prolongés jusqu’en Décembre.

Chaque année, il y a des offres Black Friday en France sur les smartphones assez exceptionnelles, mais il faut savoir où acheter si l’on veut trouver des bonnes affaires. Que vous espériez les meilleures offres Samsung, les offres Black Friday Amazon ou une réduction sur un autre téléphone Android, c’est vraiment le meilleur moment de l’année pour en acheter un.

Nous allons passer en revue tous les commerçants pour repérer les bons plans et placer les meilleures d’entre elles dans la liste ci-dessous. Cette liste comprend tout, des offres Amazon, Cdiscount, La Fnac et bien plus encore. Si vous cherchez d’autres moyens d’économiser en cette période de fêtes pour effectuer vos achats, n’oubliez pas de consulter notre guide du Black Friday 2020.

Quand commence le Black Friday sur Amazon ?

Les Black Friday se produisent en ce moment même grâce à une série de ventes anticipées sur Amazon.

Bien sûr, la date du Black Friday 2020 est le vendredi 27 novembre, mais les commerçants Français essaient d’anticiper le Black Friday. Ils peuvent ainsi éviter les retards d’expédition et vous proposer davantage d’offres tout au long du mois de novembre.

Notre liste des premières ventes du Black Friday est constamment mise à jour, ci-dessous, afin de vous proposer les meilleures offres de l’année 2020. Cependant, de plus en plus d’offres sont mises en ligne chaque jour, alors ajoutez cette page à vos favoris et revenez nous voir.

Qu’est-ce qui est en vente avant le Black Friday en ce moment ?

Amazon propose actuellement la toute nouvelle Apple Watch SE au prix le plus bas jamais atteint. Cdisount propose les prix les plus bas sur les ordinateurs portables et La Fnac propose des remises énormes sur les téléviseurs 4K.

Voici ce qu’il y a de bien avec les offres du Black Friday : dès qu’un grand commerçant baisse ses prix, les autres lui emboîtent le pas. Cela crée un environnement de vente compétitif pour les consommateurs qui, on le comprend, n’ont pas le plus gros budget en 2020.

La principale question que l’on nous pose sans cesse est la suivante : faut-il acheter les offres du Black Friday maintenant ou attendre ? Dans de nombreux cas, nous nous attendons à voir les meilleures offres du Black Friday le jour du lancement officiel, mais nous vous conseillons de les acheter pendant que vous le pouvez, il n’y a aucune garantie que l’offre reviendra ou que le stock durera.

Vous pouvez toujours acheter à nouveau à un prix plus avantageux et retourner l’original si vous constatez de nouvelles réductions durant le Cyber Monday.

Quand fini Black Friday ?

Une chose est claire : le Black Friday 2020 ne ressemblera à aucun autre. Il se finira le Dimanche 29 Novembre 2020. Continuez à lire notre sélection des meilleures offres du Black Friday que vous pouvez acheter maintenant, et n’oubliez pas que nous mettrons cette liste à jour quotidiennement sur le site, alors mettez cette page dans vos favoris et revenez nous voir.

Les Meilleurs Deals du Black Friday 2020 : le 25 novembre 2020