Social

Comment faire l’amour à votre homme intensément pour une connexion plus profonde

Comment faire l'amour

Lorsque nous parlons de sexualité, il y a beaucoup de choses à couvrir. L’un des sujets les plus fondamentaux est peut-être la façon dont nous décrivons le sexe. Pour beaucoup de gens, l’idée d’avoir des rapports sexuels évoque la simple physicalité, alors que l’idée de faire l’amour est plus liée à l’émotion et implique d’être amoureux de son partenaire.

Note complémentaire : J’ai préparé cette évaluation approfondie qui vous permettra de découvrir dans quelle mesure vous êtes douée pour faire du sexe oral et satisfaire votre homme. Il se peut que vous découvriez des vérités gênantes, ou que vous découvriez que vous êtes déjà une reine de la fellation. Cliquez ici pour répondre à mon questionnaire rapide (et étonnamment précis) sur les compétences en matière de fellation et découvrir à quel point vous êtes douée pour les pipes…

Faire l’amour, c’est quoi exactement ?

Bien que la maîtrise des préliminaires, l’apprentissage de nouvelles positions merveilleuses et l’utilisation de beaucoup de variations soient excellents pour avoir du plaisir, faire l’amour n’est pas la même chose que faire l’amour. Réfléchissez-y un instant. Relisez-le même : Faire l’amour n’est pas la même chose que faire l’amour. Devenir une déesse du sexe, c’est bien pour rendre ton homme heureux. Mais ce n’est pas nécessairement la même chose que de faire l’amour à votre homme.

Lorsque vous faites l’amour à votre mari, votre objectif est de faire plus que du sexe. Il s’agit de créer des liens avec lui. C’est de lui montrer ce que vous ressentez pour lui. De lui montrer que vous l’aimez. Et, si tout va bien, qu’il vous montre à quel point il vous aime et tient à vous aussi. Alors n’oubliez pas. Il ne s’agit pas seulement de sexe fou et bestial. Il s’agit de se connecter avec lui.

Faire l’amour est puissant car cela réaffirme la valeur que vous avez pour votre partenaire et vice versa.

Vous n’êtes pas seule si vous êtes une femme qui désire cette connexion par le sexe. Alors que les médias affirment que seules les femmes font cette distinction, de nombreux hommes voient également une distinction claire entre les rapports sexuels et ce que signifie faire l’amour, et ils le désirent aussi. Pour de nombreux couples, atteindre ce niveau de connexion est l’objectif ultime dans la chambre à coucher.

Si vous voulez donner à votre homme des orgasmes intenses, qui le font grimper sur le dos, le font s’agripper aux draps, crier et pleurer, et qui le rendront sexuellement dépendant de vous, vous les trouverez dans ma newsletter privée et discrète. Vous apprendrez également les 5 erreurs sexuelles dangereuses et “stupides” qui le rebutent et comment les éviter.

Si vous voulez atteindre cet objectif, vous devrez définir ce qu’est faire l’amour pour vous. Comment le saurez-vous si vous avez des rapports sexuels ou si vous faites l’amour ? Que manque-t-il lorsque vous avez l’impression de faire l’amour ?

Essayez d’être plus spécifique que “Je le saurai quand ça arrivera”. Imaginez les signes spécifiques qu’il vous fait l’amour. Que ferez-vous, que direz-vous, que ressentirez-vous et même que penserez-vous lorsque vous ferez l’amour ? Ensuite, utilisez les conseils suivants de ce guide de l’amour pour obtenir davantage de ces signes lorsque vous voulez faire l’amour passionnément.

Techniques pour faire l’amour

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’utiliser toutes ces techniques pour faire l’amour en permanence, le fait de se concentrer de manière proactive sur ces aspects peut conduire à une relation amoureuse profonde et passionnée.

Mettez le décor en scène

Imaginez n’importe laquelle des grandes scènes d’amour d’Hollywood. Le plus souvent, l’éclairage est tamisé, les portes sont verrouillées et une chanson sensuelle ou sexy – comme celles de cette liste – est diffusée en fond sonore. Peu importe que beaucoup de ces éléments soient montés dans le film après le tournage initial.

Assurez-vous que votre espace est chaleureux, propre et accueillant. Changez les draps. Faites brûler une bougie parfumée. Faites un peu de ménage à l’avance pour que la scène que vous faites soit digne d’un film.

Ce ne sera pas difficile à faire si votre chambre est un sanctuaire tranquille. En revanche, cela peut être plus difficile avec des enfants qui courent partout ou des colocataires dans la maison. Pensez à engager une baby-sitter ou même à louer une chambre d’hôtel pour la nuit lorsque vous voulez faire l’amour. De nombreux hôtels proposent également des forfaits romantiques !

Si vous trouvez que vous faites rarement l’amour, c’est peut-être parce que vous ne mettez pas le décor en place correctement. En vous efforçant de créer un espace romantique, vous vous assurez que vous ne vous contentez pas de faire l’amour rapidement ou de vous concentrer sur le sexe mécanique.

Exprimez votre amour

Parfois, quand on fait l’amour, ce n’est pas parce que c’est bien pensé. C’est plutôt parce que vous êtes submergé par l’intensité de vos sentiments. Cela peut se produire si vous êtes en train de dire à quel point vous vous aimez ou si vous avez été témoin d’une situation émotionnelle telle qu’un mariage. Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de montrer votre amour en réponse à un geste réfléchi et attentionné de votre homme.

Vous pouvez reproduire cela en prenant le temps de montrer et de dire à votre homme à quel point vous l’aimez. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps et de ne pas être interrompue. Prévoyez un dîner romantique dans votre restaurant préféré ou prévoyez un repas qui l’attendra à son retour du travail. Après tout, il est difficile de ne pas ressentir l’émotion après un rendez-vous romantique.

Vos expressions de dévotion ne doivent pas non plus s’arrêter lorsque le sexe commence. Dites-lui que vous l’aimez pendant l’acte. Cela rendra les choses encore plus intenses. Bien sûr, si vous ne sortez ensemble que depuis peu, il est préférable de ne pas prononcer ces trois petits mots. Mais vous pouvez toujours exprimer l’importance qu’il a pour vous.

Tant que tout ce que vous faites est fait avec amour, les techniques spécifiques que vous utilisez entre les draps importent moins.

Prenez votre temps

Si vous êtes pressé, vous serez probablement déçu lorsque vous voudrez faire l’amour mais que vous n’y arriverez pas. Il faut ralentir les choses pour faire l’amour. Nous voulons littéralement dire ralentir l’acte amoureux et prendre plus de temps pour arriver à l’événement final.

Consacrer du temps aux préliminaires est une excellente façon d’apprendre à faire l’amour. De plus, cela permet de s’assurer que vous atteindrez l’orgasme, une préoccupation que partagent beaucoup de nos lecteurs. Prenez le temps qu’il vous faut. Tracez vos doigts sur chaque centimètre de sa peau. Mémorisez son odeur, son goût et ses sensations. Ralentissez votre respiration.

Faire l’amour n’est pas une course ou un objectif à atteindre. C’est le voyage qui compte.

Restez dans l’instant présent

Pour beaucoup de gens, l’hyperactivité de l’esprit les fait sortir du moment présent, ce qui n’est pas ce que vous souhaitez lorsque vous apprenez à faire l’amour. Vous pouvez vous aider à rester dans le moment présent grâce à quelques pratiques, qui devraient être faciles si vous avez déjà participé à une méditation guidée ou essayé le sexe tantrique.

Chaque fois que vous vous rendez compte que votre esprit vagabonde, concentrez-vous sur le plaisir que vous donnez ou recevez. Remarquez la sensation de votre tête, de vos bras et de vos mains, de vos jambes et de vos pieds, ainsi que de votre corps.

Concentrez-vous sur votre respiration et la sienne. Si cela vous aide, vous pouvez respirer en tandem ou vous imaginer en train d’inspirer son souffle et lui faisant de même avec le souffle que vous expirez. Imaginez que cette respiration est une énergie qui se déplace dans votre corps pour vous ancrer.

Pour certaines personnes, il est utile de remarquer la stimulation de chaque sens. Par exemple, le fait de gémir peut contribuer à maintenir votre sens auditif en éveil. Il se peut aussi que vous ayez besoin de changer de position pour vous remettre dans le bain. Il y a beaucoup de conseils différents, car il n’y a pas une seule chose qui fonctionne pour toutes les femmes.

Ces pratiques font partie de ce que l’on appelle la pleine conscience. La pleine conscience peut être utile pour gérer l’anxiété et le stress, mais elle peut également être utile dans la chambre à coucher ! La pleine conscience peut aider les femmes à mouiller davantage et à améliorer leur fonction sexuelle. Elle peut également conduire à une plus grande satisfaction sexuelle et aider les femmes souffrant de dysfonctionnement sexuel à augmenter leur désir sexuel.

En fait, la chercheuse en sexologie Lori Brotto a écrit un livre entier sur la façon dont la pleine conscience peut aider les femmes à avoir de meilleurs rapports sexuels, mais les hommes peuvent aussi en bénéficier !

Incorporez vos corps entiers

De nombreuses femmes savent ce que c’est que de faire l’amour avec quelqu’un qui ne les considère que comme un trou chaud et humide. C’est à peu près le contraire de faire l’amour. Alors si vous voulez faire l’amour, faites le contraire. Pensez au-delà des parties génitales. Incorporez tout votre corps – et le sien aussi.

Accordez-lui toute votre attention, de la tête aux orteils. Embrassez-le partout. Caressez vos mains sur la peau de sa poitrine, de ses bras, de son dos et de ses jambes. Essayez de connecter autant de vos corps que possible.

Restez connecté

La différence entre faire l’amour et avoir des rapports sexuels réside en partie dans le fait que vous et votre partenaire restez connectés. Le même soin que vous apportez à l’extérieur de la chambre à coucher peut vous aider à maîtriser la façon de faire l’amour et à porter votre relation à un autre niveau dans la chambre.

Pour ce faire, établissez un contact visuel, utilisez le nom de l’autre et concentrez-vous sur le fait de donner du plaisir plutôt que d’obtenir le vôtre. L’art de faire l’amour consiste à se connecter à son partenaire en tant qu’individu. Vous n’apprenez pas à faire l’amour à un homme, vous apprenez à faire l’amour à votre homme.

Étant donné que le contact visuel vous aide à garder les pieds sur terre et à rester connecté, vous préférerez peut-être vous en tenir à des positions comme le missionnaire ou la cowgirl, où vous pouvez établir un contact visuel avec votre homme. Beaucoup de gens pensent que la levrette ou la sodomie, par exemple, sont incompatibles avec l’amour. Mais cela ne dépend que de vous !

Si un homme établit un contact visuel direct, c’est un signe certain qu’il vous fait l’amour.

Vous pouvez également vous tenir la main et enrouler vos bras autour de lui comme si vous le preniez dans vos bras pour garder votre corps entièrement connecté pendant que vous faites l’amour. Enfouissez votre visage dans son cou, où vous pourrez gémir directement dans son oreille. Le baiser est également une différence importante entre faire l’amour et avoir des rapports sexuels. Certaines personnes n’embrassent jamais les personnes dont elles ne sont pas amoureuses ! Consultez ce conseil pour embrasser passionnément.

Évidemment, il est difficile, voire impossible, d’avoir l’impression de faire l’amour avec une personne d’un soir. Bien que nous suggérions tout à fait d’essayer le sexe occasionnel si cela vous convient, ce n’est pas le moment. De plus, il vous sera plus facile de ressentir ces sentiments amoureux avec une personne en qui vous avez confiance, émotionnellement et physiquement.

Concentrez-vous sur le voyage, pas sur la destination

Dans le domaine du sexe, l’orgasme est la ligne d’arrivée. Pour beaucoup de gens, c’est le but. Et ce n’est pas grave si vous préférez avoir un orgasme en faisant l’amour. Mais si vous vous focalisez sur l’objectif, vous risquez d’oublier le chemin à parcourir pour y parvenir. C’est à peu près le contraire de rester dans le moment présent.

Mais cela peut aussi être préjudiciable, car vous pouvez entrer dans une routine et oublier d’explorer. Mais lorsque vous vous concentrez sur le voyage, vous ralentissez les choses, et le ralentissement est une chose qui peut distinguer l’amour du simple fait de faire l’amour. De plus, cela vous donne plus de temps pour explorer pleinement votre corps et celui de votre partenaire.

Si vous avez un orgasme, c’est génial. Si ce n’est pas le cas, vous redéfinissez l’apparence du sexe et peut-être ce qu’il signifie pour vous. C’est également génial. Et lorsque vous vous concentrez sur la connexion et le plaisir, cela peut vous soulager de la pression d’essayer d’atteindre l’orgasme ou de faire jouir votre partenaire.

Nos attentes en matière de sexe ne nous aident pas toujours, alors il est normal de ne pas s’attendre à… quoi que ce soit.

Essayez le Tantra

Certains des conseils qui nous ont déjà été donnés se rapprochent du sexe tantrique, une philosophie dont les racines remontent à l’Inde ancienne. Le sexe tantrique est, d’une certaine manière, plus volontaire, ce qui peut vous aider à avoir l’impression de faire l’amour plutôt que de faire simplement l’amour. Le sexe tantrique se concentre sur l’échange d’énergie avec votre partenaire, ce qui ressemble beaucoup à l’amour intime pour nous !

Le tantra met l’accent sur des éléments tels que la synchronisation de la respiration et le contact visuel, que vous pouvez travailler avec votre partenaire. Vous pouvez également faire appel à un professeur expérimenté pour vous aider à maîtriser l’art du sexe tantrique.

Jouir ensemble

Il n’est pas forcément facile ou possible pour vous et votre homme d’atteindre l’orgasme en même temps, mais cela vous donnera certainement l’impression de faire l’amour et non pas seulement de faire l’amour. Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour rendre cela plus facile.

Tout d’abord, sachez combien de temps il vous faut pour jouir et ce que vous devez faire. Si vous mettez généralement plus de temps à atteindre le point de non-retour que votre homme, il peut être nécessaire de commencer par du sexe oral ou une stimulation manuelle.

Si vous parvenez à suivre nos conseils pour devenir multi-orgasmique, vous pourrez peut-être contrôler le moment où vous jouissez pour partager ce moment avec votre homme. En outre, envisagez la technique du “edging”, qui consiste à vous amener au bord de l’orgasme, puis à reculer, pour faciliter un orgasme explosif quand vous le voulez.

Câlins

Pour de nombreuses personnes, ce qui se passe après le sexe est tout aussi important que ce qui se passe pendant. Si l’un d’entre vous ou les deux se précipitent immédiatement, vous n’aurez pas l’impression de vivre un événement émotionnellement intime. De plus, l’ocytocine est libérée pendant l’orgasme, c’est donc le moment de s’en délecter. Vous vous souvenez peut-être que l’ocytocine est l’hormone des câlins qui favorise les liens affectifs.

Réservez suffisamment de temps pour vous toucher et vous câliner après l’acte sexuel. Cela peut également rendre la transition entre les moments sexy et la vie réelle moins brutale. Faites peut-être une sieste avec votre homme après avoir fait l’amour et réveillez-vous en vous sentant satisfait et aimé.

Lorsque vous avez du mal à faire l’amour

Les conseils ci-dessus peuvent vous aider à être plus proactive pour faire l’amour à votre mari. Mais que faites-vous lorsque vous avez essayé toutes les techniques pour faire l’amour et que cela ne vous convient pas ? Et comment réagissez-vous si votre homme ne répond pas de la même manière ?

Considérez votre relation

Si votre relation est stressée en dehors de la chambre, cela aura certainement un impact sur ce qui se passe à l’intérieur de la chambre. Vous ne pouvez pas vous attendre à faire l’amour avec votre homme si vous vous disputez, si vous êtes rancunière ou si vous êtes déconnectée émotionnellement.

De plus, si vous essayez de ressentir une connexion émotionnelle avec quelqu’un qui n’est pas un partenaire romantique, comme un ami avec des avantages, il sera difficile de sentir que vous faites l’amour. Il est temps de repenser à ce que vous attendez de cette relation et, si vous ne l’obtenez pas, éloignez-vous.

Il ne s’agit peut-être pas de vous

Si vous avez parfois l’impression que vos rapports sexuels ne sont pas très intimes, c’est peut-être parce que votre partenaire n’est pas totalement dans son élément. Il est peut-être stressé par son travail, épuisé ou en proie à une douleur quelconque. Il se peut qu’il recherche le sexe dans ces moments-là pour se détendre plutôt que de se rapprocher de vous, ce qui n’est peut-être pas un problème si cela ne se produit que de temps en temps.

Certaines personnes considèrent simplement le sexe comme une source de plaisir et de libération physique. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elles ne se soucient pas de vous ou qu’elles ne vous aiment pas. Elles peuvent simplement le montrer d’une manière qui n’implique pas le sexe. Pour eux, faire l’amour est une chose à laquelle ils ne pensent pas vraiment et pour laquelle ils devraient faire des efforts si un partenaire exprimait le désir de faire l’amour. Cette situation peut être pénible si vous considérez le sexe comme la forme ultime d’intimité, mais elle peut être surmontée si vous exprimez l’importance que vous y attachez .

Ces deux problèmes potentiels nous amènent au point suivant.

Parlez à votre partenaire

Le moyen le plus efficace d’obtenir ce que vous voulez au lit, que vous vouliez faire l’amour ou recevoir une fessée, est d’être direct et d’en parler à votre partenaire. Bien sûr, il n’est pas forcément facile de parler de sexe, c’est pourquoi nous avons rédigé ce guide de la communication sexuelle.

Lorsqu’il s’agit d’exprimer votre désir de faire l’amour, vous voudrez souligner que le sexe, c’est bien, mais que vous aimeriez vous sentir plus connecté. Au cours de cette conversation, vous devez être ouvert à ce que vous ressentez et à ce que vous désirez. Vous devez être aimable et prêt à vous montrer vulnérable. N’oubliez pas que la vulnérabilité est un facteur déterminant lorsqu’il s’agit de faire l’amour.

Vous pouvez profiter de cette discussion pour apprendre ce que ressent votre homme en faisant l’amour.

C’est le moment pour vous de lui faire savoir s’il semble souvent distant ou distrait. Vous lui direz ce que vous ressentez, mais vous devez essayer de rester calme et de ne pas l’accuser. Il se peut qu’il ne se rende même pas compte que c’est le cas !

Bien que vous ne deviez pas exiger de votre partenaire qu’il fasse ce qu’il faut, vous pouvez lui demander de faire les choses qui vous aideront à vous sentir plus connectés pendant les rapports sexuels. Il est utile d’être précis si votre partenaire n’est pas du genre à exprimer ses émotions par le biais du sexe ou s’il ne voit pas le sexe de cette façon. Si vous voulez qu’il ralentisse, qu’il vous embrasse davantage, qu’il respire en même temps que vous ou qu’il fasse autre chose, dites-le-lui !

Vous pourriez vous mettre d’accord sur un signe ou une phrase indiquant que vous voulez que le sexe soit plus intime et moins physique. Il existe de nombreux mots d’argot à utiliser lorsque vous voulez faire l’amour.

Redéfinissez votre façon de faire l’amour

Si vous avez l’impression de ne pas faire l’amour, c’est peut-être parce que votre vision de la différence entre faire l’amour et faire l’amour est trop rigide. Oui, le contact visuel et les caresses sensuelles peuvent procurer les sentiments que vous désirez, mais ce n’est pas la seule façon. Lorsque vous êtes amoureux et que vous faites l’amour avec une personne, presque tous les types de rapports sexuels peuvent être une expression de cet amour. Cela inclut le sexe brutal (en savoir plus sur le sexe brutal) ou le sexe pervers. Pour certaines personnes, le BDSM est une forme d’amour particulière, car le dominant prend soin de son soumis et s’en occupe, et le soumis obéit à son dominant et l’adore.

Comment trouver un plan cul ce soir.

Tout comme vous ne pouvez pas savoir ce que ressent l’amour de l’extérieur, il vous est impossible de savoir si un couple a l’impression de faire l’amour. Bien sûr, les scènes de films sexy ressemblent à des scènes d’amour, mais elles n’en sont pas. Tout est question de perspective.

En outre, gardez à l’esprit qu’il est peu probable que vous atteigniez le genre de perfection calculée que vous voyez sur votre écran de télévision. Ce genre d’attentes peut conduire à la déception, voire au ressentiment. Le vrai sexe peut être désordonné, stupide, gênant, inconfortable et bien plus encore. Mais cela ne doit pas vous faire oublier l’expérience que vous vivez avec la personne que vous aimez.

Enfin, n’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de faire l’amour à chaque fois. Parfois, il est agréable de céder à la convoitise et de faire l’amour passionnément (trouvez des idées ici) ou de faire l’amour rapidement lorsque vous n’avez que quelques minutes à perdre.

Tant que vous faites au moins occasionnellement l’amour passionnel et que vous montrez votre amour en dehors de la chambre, cela devrait suffire.

Pour beaucoup de gens, il n’y a pas de meilleur moyen de se rapprocher de leur partenaire que de faire l’amour. C’est la plus grande vulnérabilité, et il n’y a rien de plus beau que de montrer son amour à quelqu’un qui vous aime en retour.

Questions fréquemment posées

FAQ n° 1 – Le sexe doit-il être lent pour que l’on puisse parler de faire l’amour ?

Faire l’amour est plus une question de ce que l’on ressent que de ce que l’on fait, c’est pourquoi il n’y a pas de bonne façon de faire l’amour. Pour certaines personnes, le sexe brutal peut créer le sentiment de connexion qui est si crucial pour faire l’amour au lit. Tant que ce que vous faites exprime la vulnérabilité et l’émotion, cela peut être considéré comme faire l’amour, même si c’est brutal ou pervers.

FAQ n° 2 – Pourquoi les rapports sexuels avec mon partenaire ne ressemblent-ils pas à de l’amour ?

Il peut être décevant de vouloir faire l’amour à son homme mais de n’avoir que l’impression de faire l’amour, surtout si vous y êtes parvenue avec vos anciens amants. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment un partenaire qui se concentre sur les aspects physiques du sexe, le fait que l’orgasme et non le plaisir soit le but du sexe, les problèmes au sein de votre relation, le fait d’essayer de trouver des émotions qui ne sont pas là, et le fait de trop se concentrer sur vos organes génitaux. Parler à votre partenaire et éventuellement redéfinir le fait de faire l’amour peut vous aider.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire