Social

Comment rencontrer des femmes dans la vie réelle ?

Comment rencontrer des femmes dans la vie réelle

Voici quelques conseils sur la façon de rencontrer des femmes dans la vie réelle pour vous aider à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour sortir avec des femmes, où que vous les rencontriez.

Je sais que vous pensez peut-être que la vie réelle est beaucoup plus intimidante que d’envoyer un message à une femme qui vous plaît sur un site de rencontres en ligne, mais je vais partager avec vous cinq étapes faciles pour aborder une femme d’une manière non effrayante. Je vous avais déjà donné 8 conseils pour faire des rencontres sérieuses en France, mais si vous voulez rencontrer des femmes hors ligne, ainsi qu’en ligne, suivez-moi.

Lorsque vous rencontrez une femme dans la vie réelle (et en ligne), il peut être difficile de savoir si et comment vous devez la complimenter avant de laisser passer l’occasion. Il faut trouver l’équilibre entre le respect de la femme et l’avantage qui l’aide à ressentir l’étincelle d’attraction.

Vous pouvez penser que les femmes sont habituées à rencontrer des hommes tout le temps, mais la réalité pour de nombreuses femmes est qu’elles ont l’impression de ne presque jamais rencontrer d’hommes qui leur plaisent. C’est pourquoi je veux vous aider à apprendre à vous mettre en avant d’une manière qui soit respectueuse des femmes tout en étant extravertie.

En suivant ces cinq étapes sur la façon d’aborder les femmes dans la vie réelle, vous montrerez à une femme que le genre d’homme qu’elle veut rencontrer existe  et que cet homme, c’est vous.

Obtenez son attention

La première raison pour laquelle aborder une femme peut ne pas fonctionner est que vous n’avez pas toute son attention avant de lui parler. Par attention, je veux dire que vous devez avoir son contact visuel. Cela signifie qu’elle ne sera pas a. surprise lorsque vous lui parlez ou b. qu’elle n’écoutera pas. Si elle vous voit avant que vous ne commenciez à lui parler, elle sera plus détendue et vous pouvez également vérifier ses signaux non verbaux (maintient-elle un contact visuel avec vous et sourit-elle ?) pour voir si elle semble ouverte à la discussion. Parfois, vous devrez peut-être faire un geste ou dire “salut” pour qu’elle lève les yeux. Ensuite, je veux que vous fassiez une pause et que vous attendiez qu’elle réalise pleinement qu’un homme lui parle avant de continuer à lui parler.

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais je veux aussi que vous vous efforciez d’être aussi amical et détendu que possible. Parfois, pour vous mettre dans le bain, écoutez de la musique que vous trouvez motivante et gardez le sourire (même si vous êtes nerveux). Cela vous aidera à vous détendre et à faire en sorte qu’elle vous voie comme une personne de confiance.

Dites ce qui est évident

Si vous voulez parler à une femme mais qu’elle est en train de traîner avec une amie, de lire un livre ou de travailler sur son ordinateur portable, au lieu de ne pas lui dire bonjour du tout, faites-lui comprendre que vous savez qu’elle est occupée. Il est préférable de lui montrer que vous êtes attentif à ce qui se passe pour elle plutôt que d’attendre le moment idéal (qui ne viendra jamais) pour lui dire bonjour. Vous n’avez pas besoin de vous excuser excessivement, vous pouvez simplement dire : “Hé (pause), je sais que tu es en plein milieu de….. Mais je voulais te dire…

Faites-lui un compliment

Essayez d’éviter les compliments trop axés sur son apparence ou très généraux. Les phrases de drague du type “ça t’a fait mal quand tu es tombée du ciel” méritent d’être bannies à vie. Évitez également les clichés tels que “tu as de beaux yeux”, car cela pourrait lui faire penser que vous n’êtes qu’un autre gars qui la drague. Si possible, complimentez-la sur la façon dont elle fait quelque chose, “J’aime comme tu es concentrée”, “J’aime comme tu as ce grand sourire, on dirait que tu as une grande conversation…” et si tout le reste échoue, restez discret avec un compliment implicite comme “Je devais juste venir dire bonjour”. C’est un classique, mais un bon !

Présentez-vous

Après un compliment, il arrive souvent qu’elle ne s’attende pas à poursuivre la conversation ou ne sache pas comment le faire. Un moyen simple de lui signaler que vous voulez que la conversation se poursuive est de lui donner votre nom. Cela permet également d’instaurer une certaine confiance, car elle apprend à vous connaître sur une base plus personnelle. Dites : “Au fait, je m’appelle John…” avant de lui demander de vous donner son nom. Si elle ne veut pas partager son nom, c’est un bon indice qu’elle n’est pas prête à vous parler et vous pouvez simplement lui souhaiter une bonne journée et quitter la conversation.

Faites durer la conversation

La meilleure façon de le faire (et je peux vous apprendre de nombreuses façons d’améliorer vos conversations, dont je vous parlerai dans des articles ultérieurs) est de partager des informations sur vous-même plutôt que de lui poser des questions. Je sais que cela semble contre-intuitif, mais lorsqu’il s’agit de rencontrer des femmes dans la vie réelle, au lieu de la mettre dans l’embarras avec une question, vous créerez plus de confiance avec elle si vous pouvez lui dire quelques choses sur vous tout en l’invitant à parler.

Par exemple, au lieu de dire “D’où venez-vous ?

Dites : “Je ne sais pas pour vous, mais j’habite en ville”.

Cela créera une conversation plus ouverte où elle se sentira plus à l’aise pour vous donner des informations parce que vous avez été ouvert avec elle.

Les étapes pour rencontrer des femmes dans la vie réelle ne sont peut-être pas celles auxquelles vous vous attendiez, mais après avoir travaillé avec des milliers d’hommes et de femmes en tant qu’expert en rencontres, je sais que les amorces de conversation qui fonctionnent le mieux sont celles qui sont basées sur la confiance et le respect mutuel.

 

Meilleurs sites de rencontre géolocalisé de France

Rencontres Locales pour faire des rencontres proche de chez vous

Si vous souhaitez trouver un homme ou une femme avec qui sortir sur Rencontres Locales, vous pouvez immédiatement créer un compte gratuit.
avis rencontres locales

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire