Jeux Video

Cyberpunk 2077 : Une carte interactive de Night City

cyberpunk 2077 cle cd

Cyberpunk 2077, qui devrait recevoir d’ici dimanche le patch 1.05, s’offre aujourd’hui une carte interactive de Night City pour ne pas se perdre.

Night City est le décor principal de Cyberpunk 2077 et, en tant que telle, est une agglomération dense de bâtiments : il pourrait donc être facile de perdre ses repères, car même le “navigateur” placé sur la mini-carte est parfois trompeur.

Si vous avez l’habitude de vous perdre dans les rues et les ravins du jeu, Piggibank a créé une carte interactive très pratique qui vous permet de savoir exactement où vous êtes et comment atteindre certains points. Disponible dans une version de base gratuite et une version premium qui inclut des notes personnalisées pour le suivi de la progression et plus encore, la carte Piggyback vous fournit des icônes pour à peu près tout ce qu’il y a à trouver dans Night City, y compris les vendeurs, les quêtes, les points d’intérêt et plus encore.

Ce qui est intéressant, c’est que la légende de gauche vous permet de ne suivre que certains types de quêtes ou de vendeurs, par exemple, et vous pouvez également mettre rapidement en évidence les points de passage rapide ou cacher les lignes de quartiers qui séparent les différents segments de la ville. Pour l’instant, la carte interactive est disponible en allemand, anglais, espagnol, français, polonais et italien. Les prochaines mises à jour ajouteront également le japonais, le chinois et le russe.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire