Jeux Video

Diablo 2 Resurrected : Blizzard annonce le jeu à la BlizzConline

Diablo 2 Resurrected

Diablo 2 Resurrected sera fidèle au jeu d’origine de Diablo 2 et de son expansion, Lord of Destruction. Blizzard a annoncé Resurrected dans les derniers moments de la cérémonie d’ouverture de la BlizzConline vendredi.

Blizzard sortira Diablo 2 Resurrected sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X plus tard dans l’année 2021. Une « alpha technique » pour PC sera bientôt disponible.

Diablo 2 Resurrected reprend les sprites 2D de Diablo 2 et les recouvre de modèles entièrement rendus en 3D. Les nouveaux graphismes du jeu peuvent s’afficher dans une résolution allant jusqu’à 4K, mais les joueurs peuvent également revenir aux graphismes « nostalgiques » originaux en appuyant sur un bouton. Blizzard promet également la prise en charge du Dolby Surround 7.1 et 27 minutes de scènes remasterisées pour Resurrected.

Les sept classes et la liste des boss mémorables du jeu seront de retour. Blizzard n’a pas changé la composition ni l’équilibre du jeu, ce qui signifie que Diablo 2 devrait être aussi rejouable qu’il y a 20 ans, même si une nouvelle couche de peinture et un Internet beaucoup plus stable sont à votre portée.

Blizzard va se plonger plus profondément dans les nouvelles fonctionnalités de Diablo 2 Resurrected au cours de la BlizzConline.

Diablo 2 Resurrected proposera une progression multiplateforme pour les sauvegardes et coûtera 39,99 €  à sa sortie courant 2021.

Laisser un commentaire