Jeux Video

FIFA 22 : L’application web et compagnon sont en ligne

FIFA 22 web app

L’application web FIFA 22 a été lancée le 22 septembre 2021 et l’application compagnon a été ajoutée le 23 septembre. Vous trouverez ici toutes les informations sur l’heure de sortie et le téléchargement.

Ici, vous pouvez accéder à la Web App : sous ce lien, vous pouvez vous connecter (via EA Sports).

Quand la Web App de FIFA 22  sera-t-elle disponible ?

Selon les informations officielles d’EA Sports, l’application Web de FIFA 22 sera disponible le 22 septembre 2021, soit à la même date que l’accès anticipé de FIFA 22.

Quand l’application compagnon de FIFA 22 sera-t-elle lancée ?

L’application compagnon est la version mobile de l’application Web, que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. La variante FUT 22 commence un jour après l’application web, c’est-à-dire le 23 septembre 2021.

Important : vous pouvez utiliser l’application web via le navigateur web de votre téléphone mobile, même si l’application compagnon n’a pas encore été lancée. De cette façon, vous pouvez facilement faire le pont jusqu’à la sortie de Compagnon.

L’application compagnon de FIFA 22 est également disponible

L’application compagnon peut maintenant être téléchargée dans les magasins respectifs pour iOS et Android. Il peut arriver qu’un code de sécurité soit demandé – vous devriez le recevoir par courrier, mais il y a parfois un retard.

En fait, l’ancienne application Compagnon doit être mise à jour si vous l’avez déjà sur votre smartphone. Cependant, il existe des cas sur iOS où FUT 21 est encore ouvert. Dans ce cas, vous pouvez essayer de supprimer l’application et de la télécharger à nouveau depuis la boutique. La nouvelle version est disponible ici. Vous pouvez le reconnaître grâce au logo “FUT 22”.

Pour certains utilisateurs d’Android, cependant, l’application n’apparaît pas encore dans la boutique ou l’ancienne version s’affiche. Cependant, vous pouvez essayer de mettre à jour l’ancienne version dès qu’elle est installée.

Heure de début de la FIFA 22 Web App – Quand est-ce que ça commence ?

Eh bien, le moment est venu, l’application Web est là. A partir de maintenant, vous pouvez vous connecter sous ce lien (via EA Sports).

Cependant, il est toujours possible qu’il y ait des difficultés à se connecter si les serveurs sont saturés. En l’état actuel des choses, cependant, vous pouvez y entrer.

L’heure suivante est écoulée, et vous trouvez toujours le même vieil écran. Pas encore d’application web. Nous vous tiendrons informés et vous donnerons une mise à jour dans une heure si l’application n’est pas mise en ligne avant.

19 heures est là, mais l’application web ne l’est pas. En l’état actuel des choses, le site web affiche toujours le message selon lequel l’application web est en préparation. Il n’y a pas d’autres informations pour le moment.

L’application web n’est toujours pas disponible, une sortie à 19h00 est de plus en plus probable. Mais en attendant, la première équipe de la semaine dans FIFA 22 est connue.

Pendant ce temps, les premiers joueurs semblent commencer à utiliser la version d’essai de FIFA 22. Pendant ce temps, l’application web est toujours en attente et n’est pas encore disponible. Pour en savoir plus sur les 10 heures d’essai de FIFA 22 avec EA Play, cliquez ici.

L’application web n’est toujours pas disponible. Si vous souhaitez rejoindre l’application dès sa sortie, vous pouvez vous préparer un peu : Vous pouvez créer des codes dans les paramètres de sécurité de votre compte EA, que vous pouvez utiliser comme vérification pour la connexion.

S’il y a une grande ruée au démarrage de l’application Web, de nombreux courriers électroniques contenant les codes de vérification seront envoyés – ce qui peut prendre beaucoup de temps. Si vous voulez vous connecter le plus rapidement possible, il peut être avantageux d’avoir des codes déjà en main. Pour trouver l’option correspondante, il suffit de suivre le lien du tweet suivant de l’aide EA :

En l’état actuel des choses, l’application web n’est pas encore disponible. Si vous allez sur la page correspondante, vous obtenez seulement le message que l’application est actuellement désactivée et “en préparation”.

Nous vous tiendrons au courant ici même de toute nouvelle information.

Date de sortie de l’application web : Aucune date de sortie officielle de l’application web n’a encore été annoncée.

Toutefois, sur la base des expériences de ces dernières années, on peut s’attendre à ce que l’application Web soit publiée à 19 heures, heure allemande. Cependant, il est possible qu’il y ait des problèmes de serveur si trop d’utilisateurs veulent accéder à l’application en même temps.

Téléchargement et connexion de la Web App FIFA 22

Ai-je besoin d’un téléchargement pour l’application Web ? Non, la FIFA 22 Web App fonctionne via le navigateur. Vous n’avez donc pas besoin d’un téléchargement. Au lieu de cela, vous accédez simplement à l’application via votre navigateur sur votre PC ou votre appareil mobile.

De quoi ai-je besoin pour la connexion ? Pour vous connecter, vous avez besoin d’un compte EA. Si vous possédiez déjà la version FIFA 21 de l’application, vos données de connexion seront les mêmes que l’année dernière.

Et l’application compagnon ? Contrairement à l’application web, l’application compagnon pour iOS et Android nécessite un téléchargement. Vous le trouverez dans les App Store respectifs à partir du 23 septembre. L’application est gratuite.

Contenu de l’application Web et de l’application compagnon

A quoi sert l’application ? L’application Web et l’application compagnon de FIFA 22 vous permettent de gérer votre club dans Ultimate Team. Les années précédentes, les applications offraient diverses fonctionnalités que vous pouvez attendre cette année également.

  • Gérez votre club et ses éléments
  • Tactique et ajustements de l’équipe
  • Résoudre les SBCs
  • Acheter des packs
  • Le marché des transferts est inclus dans l’application – vous pouvez donc vendre ou signer des joueurs.
  • Remplir des objectifs et obtenir des récompenses
  • Échangez les récompenses des rivaux de division, de la ligue du week-end et des batailles d’escouade.
  • Suivre les progrès réalisés au cours de chaque saison
  • Avec l’application web, vous disposez déjà de quelques options pour préparer votre club au début de la saison. La saison commencera enfin à la sortie : Tout ce qui concerne la sortie de FIFA 22 peut être trouvé ici.

Ton avis, tes impressions ? laisse un commentaire.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire