Jeux Video

La PlayStation 5 de Sony est disponible en précommande

playstation 5 prix

La PlayStation 5 de Sony est désormais disponible en précommande, mais il y a un hic. En s’inscrivant dès maintenant, les joueurs désireux de mettre la main sur la console de nouvelle génération auront peut-être la possibilité de profiter de la minute de sortie de la PS5 – mais ce n’est pas garanti.

Selon l’annonce officielle, seule une quantité limitée de consoles sera disponible. S’inscrire signifie essentiellement que vous pourriez recevoir une invitation vous offrant la possibilité de précommander l’une des consoles, et la probabilité que ce soit vous dépend d’un certain nombre de conditions.

Tout d’abord, vous devez disposer d’un compte PSN. Ensuite, vous devez vivre aux États-Unis, car Sony n’expédiera ses produits qu’en Amérique. Troisièmement, votre éligibilité sera déterminée en fonction de vos « intérêts antérieurs et de vos activités sur PlayStation », donc si vous cherchez à en acquérir un dès votre première expérience de joueur, ne perdez pas votre temps.

Bien entendu, tout cela se passe avant que nous ne soyons sûrs du coût de l’objet ou de la date précise à laquelle la PlayStation 5 sera abandonnée. Pour en savoir plus sur ce que nous savons, cliquez ici, et rendez-vous chez Sony pour savoir comment vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *