Smartphones

Poco F2 Pro : mise à jour Android 11 (12.2.1.0.RJKMIXM)

Poco F2 Pro android 11

Xiaomi a promis en juin dernier d’apporter Android 11 à la société de smartphones totalement indépendante Poco et à son produit phare F2 Pro. Près de six mois plus tard, la mise à jour mondiale stable a enfin commencé à toucher les appareils en Asie et nous prévoyons qu’elle sera bientôt déployée dans d’autres régions.
Le Poco F2 Pro commence à recevoir la mise à jour stable d’Android 11

Le nouvel Android 11 est livré avec la version de firmware MIUI V12.2.1.0.RJKMIXM et implique un téléchargement de 2,8 Go. Le journal de mise à jour est assez court – il apporte « Stable MIUI based on Android 11 » et quelques modèles de caméra, filigranes et fonctionnalités vlog.

Cependant, le grand changement se trouve sous le capot. Le nouveau MIUI apporte des fonctionnalités telles que la bulle de chat, un nouveau menu d’alimentation, l’enregistrement audio interne, la fonction Smart Reply et des contrôles de sécurité et de média améliorés. Bien sûr, il y a aussi des changements et des mises à jour visuelles, des personnalisations de l’interface utilisateur, et beaucoup de nouveaux fonds d’écran.

Source : xda-developers

Laisser un commentaire