Bons Plans

Les meilleures offres du Black Friday 2020 disponibles dès maintenant

black friday 2020

À l’approche de l’automne, le Black Friday devient le point de mire des acheteurs des fêtes de fin d’année. voici les meilleurs offres du Black Friday 2020. Bien que nous soyons encore un peu loin du traditionnel week-end du Black Friday, et que nous n’ayons terminé l’Amazon Prime Day qu’il y a deux semaines, le calendrier annuel inhabituel de cette année a incité toute une série de bonnes affaires d’automne à démarrer plus tôt que d’habitude, de sorte qu’il y a déjà une tonne de choses à acheter.

Le Black Friday est généralement la dernière occasion de marquer des points sur les technologies, les appareils de cuisine, les jouets et autres, avant les vacances, bien que certaines circonstances inattendues cette année risquent d’affecter le déroulement exact de l’événement chez divers détaillants.

Plongeons dans tout ce que nous savons sur le Black Friday 2020, y compris sur les annonces officielles de ventes !

Quand a lieu le Black Friday 2020 ?

Avec tout ce qui s’est passé de fou en 2020, vous vous demandez peut-être quand aura lieu le Black Friday cette année, surtout après qu’Amazon ait déjà retardé le Prime Day de plusieurs mois. Le Black Friday lui-même est toujours le vendredi suivant l’Action de grâce, ce qui fait qu’il a lieu le 27 novembre de cette année. Traditionnellement, les détaillants commençaient leurs grandes ventes tôt le vendredi matin, avec les remises et le battage médiatique, qui se poursuivaient tout le week-end.

Cependant, les soldes du Black Friday vont être un peu différentes cette année, avec un énorme trafic en magasin qui n’est pas vraiment souhaitable. Plusieurs des plus grands détaillants américains accordent également à leur personnel un jour de congé pour Thanksgiving pour la première fois ces dernières années, ce qui suggère une approche plus discrète du Black Friday cette année, du moins dans les magasins.

En raison de la crise sanitaire actuelle, nous nous attendons à ce que les offres en ligne fassent l’objet d’une attention beaucoup plus grande et, comme nous sortons de l’état d’esprit habituel des « chasseurs de portes », nous allons probablement voir de nombreux détaillants lancer leurs ventes du Black Friday beaucoup plus tôt également.

Maintenant que le Prime Day n’est plus d’actualité, nous avons reçu des détaillants des plans officiels pour le Black Friday, que nous allons passer en revue ci-dessous.

Soldes et Black Friday chez Amazon, Cdiscount et la Fnac

Il y a un thème récurrent en ce qui concerne les plans du Black Friday chez tous les grands distributeurs : les affaires commencent tôt !

La vente du Black Friday d’Amazon a déjà commencé sous la forme de la promotion « Holiday Dash ». Chaque jour avant le Black Friday, Amazon proposera des offres « dignes d’un Black Friday » qui ne dureront qu’une journée. Elle vient également de lancer une vente limitée dans le temps sur les appareils Amazon pour célébrer l’anniversaire d’Alexa. Nous avons déjà vu des offres sur la technologie, la mode, la maison intelligente et bien d’autres choses encore, avec le retour de certains prix du « Prime Day ».

Cette année, la vente du Black Friday chez Cdiscount a également démarré tôt, avec des offres exceptionnelles qui ont été lancées pendant le Prime Day, le reste des offres étant maintenant révélées dans la publicité du Black Friday. De nombreuses offres y sont actuellement disponibles dans les soldes d’avant le Black Friday avec un calendrier détaillé des événements menant au grand jour.

La Fnac a également fourni un aperçu complet de ses plans jusqu’à présent avec sa promotion « Deal for Days ». Au lieu d’organiser une seule grande vente le week-end du Black Friday, elle a choisi de répartir les offres sur tout le mois de novembre avec trois événements distincts. Le premier coup d’envoi aura lieu le 4 novembre et les acheteurs en ligne auront la priorité sur de nombreuses, sinon toutes les offres. Walmart a également dévoilé sa publicité pour le Black Friday.

Nous pensons que d’autres détaillants feront probablement quelque chose de similaire à Amazon et espaceront les offres (et le battage publicitaire) au cours des prochaines semaines tout en donnant la priorité aux acheteurs à domicile.

Les meilleures offres du Black Friday 2020 sont disponibles dès maintenant

Nous avons vu quelques publicités complètes pour le Black Friday maintenant, nous connaissons donc certains détails concernant les produits qui feront l’objet de remises pendant le Black Friday. Cela dit, il y a déjà des tonnes d’offres en avance sur le marché, vous pouvez donc commencer vos achats de vacances dès maintenant chez la plupart des grands détaillants.

Il y a déjà de belles offres pour le Black Friday, et nous avons pris le temps de rassembler toutes les bons plans dont vous pouvez profiter aujourd’hui.

Quelles promotions attendons-nous du Black friday 2020 ?

Maintenant que quelques publicités des plus grands détaillants ont été diffusées, nous savons quels types de produits seront mis en vente et nous pouvons commencer à deviner quels produits seront les plus populaires dans les semaines à venir.

Chez Amazon et chez la plupart des autres détaillants, l’accent est mis sur les offres d’appareils Amazon, les bâtons de télévision Fire, la ligne Echo, les Kindles, les Ring gear, et bien d’autres encore, qui sont généralement vendus à des prix réduits pour les jours de grande écoute. Nous verrons également une grande attention portée aux offres de TV 4K du Black Friday, aux appareils électroménagers, aux jouets, et bien d’autres choses encore avant les vacances. Le Black Friday a tendance à ramener beaucoup de ces appareils à des prix historiquement bas et les meilleures offres du Black Friday sont généralement axé es directement sur ces articles.

Au-delà des suspects habituels, nous voyons des appareils électroniques populaires comme la Nvidia Shield TV Pro 2019, les téléviseurs TCL Roku, les haut-parleurs Sonos, les produits Beats, et plus encore en vente, ainsi que des gadgets de cuisine de Instant Pot, Keurig, et plus encore.

Quelles sont les heures d’ouverture du Black Friday 2020 dans les magasins ?

Pour la plupart des détaillants, l’accent a été mis cette année sur les ventes en ligne. Autrefois, les détaillants fermaient leurs magasins tard le jour de fin de semaine pour faire un rapide tour avant l’ouverture, ce qui provoquait d’énormes files d’attente le Black Friday, aux premières heures du matin. L’accent étant moins mis sur les achats en magasin, les magasins donnent en fait à leur personnel la journée de congé pour le week-end et rouvrent tôt le Black Friday.

Nous savons que La Fnac et Cdiscount ouvriront tous deux leurs portes le 27 novembre à 5 heures du matin, heure locale, et nous pensons que ce sera également la norme pour les autres détaillants.

Bien entendu, vous pouvez faire vos achats en ligne à tout moment. Étant donné que la plupart des meilleures offres du Black Friday seront disponibles en ligne cette année, il sera probablement plus sûr et plus agréable de faire vos achats dans le confort de votre foyer cette fois-ci.

Les offres du Black friday 2020 sont-elles disponibles en ligne ?

Compte tenu de la crise sanitaire mondiale actuelle, il est très probable que toutes les meilleures offres du Black Friday seront disponibles en ligne. Il y a toujours des offres en ligne uniquement, et beaucoup d’offres similaires en magasin sont disponibles sur le site web du détaillant, à l’exception de quelques offres de type « bons plans ».

Les détaillants se préparent à une vente du Black Friday très différente cette année et les offres alléchantes en magasin ne sont plus à l’ordre du jour pour 2020. Attendez-vous à beaucoup plus d’exclusivités et d’incitations en ligne pour que les acheteurs soient heureux chez eux.

Pourquoi devrais-je m’intéresser au Black Friday 2020 ?

Que vous soyez un chasseur de bonnes affaires ou non, vous préférez probablement ne pas payer le plein prix pour les choses que vous achetez. Le Black Friday est la seule fois de l’année où tous les grands détaillants organisent des ventes simultanément, essaient de se surpasser et vous proposent certaines des meilleures affaires, ce qui en fait le meilleur moment pour acheter tout ce que vous avez caché.

Maintenant que le Black Friday va être déplacé en ligne, pour la plupart, cela signifie également que vous pouvez faire d’excellentes affaires dans le confort de votre foyer. Plus besoin de se battre à travers la foule pour s’emparer du dernier article sur l’étagère. Que vous cherchiez à économiser sur un achat important pour vous-même, à chasser les cadeaux de Noël pour votre famille ou simplement à consulter les promotions pour voir si quelque chose attire l’attention, le Black Friday est votre dernière chance d’économiser gros en 2020.

Comment puis-je rester au courant des offres du Black Friday 2020 ?

Le Black Friday 2020 sera un grand événement en ligne, ce qui signifie qu’il sera difficile de suivre le rythme et de s’assurer que vous maximisez vos économies pendant ces grands événements. Qu’il s’agisse des meilleures économies, de l’achat de produits ou des rafles, l’équipe s’efforcera de faciliter au maximum la recherche des meilleures affaires disponibles de la première à la dernière minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *