Jeux Video

New World : Changelog complet de la mise à jour 1.1

new world skin

La première semaine de New World a été une véritable montagne russe pour les équipes de développement et les centaines de milliers de joueurs qui tentent de se connecter au jeu. L’équipe de développement de New World a rapidement réagi aux problèmes de file d’attente des serveurs en ajoutant deux fois plus de serveurs et en augmentant le nombre de joueurs pouvant se trouver sur un serveur à la fois, mais ces solutions ne font que commencer. La prochaine étape importante est la mise en place de la fonction de transfert de serveur et sa mise à disposition gratuite pour tous les joueurs.

Amazon Games a rapidement réagi aux temps d’attente massifs en augmentant le nombre de serveurs et en élargissant le nombre de joueurs pouvant se trouver sur un serveur à un moment donné. En raison de la confusion et de la mise à disposition rapide de nouveaux serveurs, l’équipe a annoncé peu après que des transferts de serveurs seraient mis en place afin de s’assurer que tous les joueurs puissent trouver un serveur adéquat. Les bases de ce système de transfert ont été jetées dans la mise à jour 1.1. Bien qu’il ne soit pas encore là, nous nous en rapprochons et devrions nous attendre à le voir disponible dans la boutique de New World sous peu.

En raison des temps d’attente importants, les joueurs ne voulaient jamais quitter leur serveur et trouvaient des moyens de rester en ligne indéfiniment, par exemple en fonçant automatiquement dans un mur. La mise à jour 1.1 résout ce problème en ajoutant des couches de sécurité pour s’assurer que les joueurs ne peuvent pas tromper le système AFK et a raccourci les fenêtres de temporisation AFK.

En plus de ces deux annonces, une poignée de corrections de bugs ont été ajoutées, ainsi que la résolution d’autres problèmes rencontrés par les joueurs avec les quêtes.

Malheureusement, rien dans la mise à jour ne résout le problème de lag pendant l’expédition Amrine, mais espérons que cela commence à s’éclaircir pour les joueurs qui doivent encore progresser dans la quête principale.

New World : Mise à jour 1.1

Général

Nous avons mis en place les bases du transfert de serveur de personnages, et vous pouvez voir des éléments de ce travail dans la boutique en jeu. Nous continuons à travailler sur cette fonctionnalité et nous aurons plus d’informations sur le fonctionnement du système plus tard dans la semaine lorsque nous lancerons les transferts de serveurs.

Guerre

Dans War, les projectiles des tourelles ne sont plus des projectiles physiques mais des projectiles détectés par le hitcan. Cela devrait améliorer les performances dans War, avec moins d’objets générés dans le monde.

Prévention de l’AFK

Dans un effort pour s’assurer que les joueurs ne peuvent pas rester AFK, en particulier dans les serveurs à forte population, nous avons fait les ajustements suivants au système de prévention AFK.

  • Ajout d’une prévention AFK supplémentaire pour s’assurer que les joueurs ne peuvent pas tromper le système existant avec des mouvements de souris simulés.
  • Le message d’avertissement AFK a été raccourci de 20 à 15 minutes.
  • La déconnexion AFK a été raccourcie de 25 à 20 minutes.

File d’attente du monde

Nous avons ajouté un écran de confirmation lorsqu’un joueur tente de quitter la file d’attente d’un monde, lui demandant de confirmer son intention de quitter la file d’attente. Cela devrait permettre de s’assurer que personne ne quitte accidentellement la file d’attente et ne rate sa place dans la file.

Corrections de bugs

Corrections générales

  • Correction d’un problème rare à cause duquel la touche d’interaction ne fonctionnait pas correctement sur divers objets dans le monde.
  • Correction d’un problème à cause duquel le tonneau n’apparaissait pas dans l’émote “Position du pirate”.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne recevaient pas de pièces en récompense de certaines activités.
  • Correction d’un problème où l’interruption de l’animation de voyage rapide pouvait bloquer le personnage du joueur à l’intérieur d’une maison.
  • Correction d’un problème dans les récompenses Territoire debout où certains textes localisés étaient manquants.
  • Correction d’un problème où les joueurs sont invités à réclamer des titres d’accomplissement plusieurs fois après s’être reconnectés au jeu, bien qu’ils aient déjà réclamé les récompenses.
  • Correction d’un problème entraînant le gel des animations des jambes.
  • Correction des plantages de jeu liés aux intégrations Twitch de New World.
  • Correction d’un problème rare où les joueurs pouvaient entrer dans un état où ils ne pouvaient pas être touchés par la plupart des attaques.
  • Correction d’un problème où certains conteneurs d’objets pouvaient être pillés à l’infini.
  • Correction d’un problème où la notification d’abandon d’événement pouvait parfois persister après que le joueur ait abandonné l’événement.

Corrections de l’IA

  • Correction d’un problème provoquant l’apparition agressive du pasteur Walsh au point d’intérêt (POI) de Walsham.
  • Correction d’un problème à cause duquel les ennemis apparaissaient plus lentement que prévu dans le POI de Bullrush Wash.
  • Correction d’un problème à cause duquel le contremaître Zane réapparaissait plus lentement que prévu dans la quête “Quelque chose à prouver”.
  • Correction d’un problème où Maître Zindt pouvait avoir des réapparitions en double dans le POI de la Tombe Kannan.

Corrections de quêtes

  • Ajout d’informations manquantes dans le journal concernant le niveau de quête recommandé pour les joueurs qui tentent de débloquer le deuxième rang de faction.
  • Correction d’un problème où la réinitialisation de la quête “Bénédictions de la Terre” lorsque vous avez obtenu l’une des bénédictions bloque la progression dans la quête de l’histoire principale (MSQ).
  • Correction d’un problème où la quête “Azoth Fulminate” ne sera pas disponible pour les joueurs s’ils terminent d’abord d’autres quêtes du vent.
  • Correction d’un problème où l’accomplissement de la quête “Écrasement de la bonne volonté” empêche le joueur d’obtenir la quête “Confiture d’Arruda”.
  • Correction d’un problème où l’état de conversation du barman dans First Light peut entrer dans un état où les quêtes ne peuvent pas être obtenues du barman.
  • Correction d’un problème où terminer la quête “Le goût de la vengeance” empêche le joueur d’obtenir les quêtes “Prédateur, proie” et “Grandes attentes”.
  • Correction d’un problème où l’accomplissement de la quête “Curse of Ebony Hawk” empêche le joueur d’obtenir la quête “Bond’s Gambit”.
  • Correction d’un problème où terminer la quête “L’expédition à Saircor” empêchait le joueur d’obtenir la quête “Une menace à la fois”.
  • Correction d’un problème où l’achèvement de la quête “Force de la Terre” empêche le joueur d’obtenir les quêtes “Lumières déclinantes” et “Larmes d’azur”.
  • Correction d’un problème où terminer la quête “Métamorphose tordue” empêchait le joueur d’obtenir la quête “Bénédictions des déchus”.
  • Correction d’un problème où l’accomplissement de la quête “Facettes de la lumière et des ténèbres” empêche le joueur d’obtenir les quêtes “Descente dans le sommeil givré” et “Transmutation du fer en poussière”.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire