Jeux Video

New World : Comment fabriquer le bâton de vie dont vous avez besoin en tant que guérisseur

new world skin

New World a commencer sa bêta ouverte le 9 septembre 2021 et le MMORPG d’Amazon Games sortira le 28 septembre 2021. Pour être un guérisseur efficace dans le nouveau MMORPG New World, vous avez besoin d’une arme très spécifique. Comme il n’y a pas de classes dans le jeu, c’est votre arme qui détermine ce que vous pouvez faire ou non. Vous devez également augmenter le niveau de votre arme pour débloquer des compétences avec elle. Vous vous demandez donc à juste titre : comment faire un état-major de la vie dans New World ?

Qu’est-ce que le Bâton de la Vie ? Le Bâton de vie est l’une des trois armes magiques de New World. Contrairement au bâton de feu et aux gantelets de glace, le bâton de vie est le seul à se concentrer entièrement sur le soutien et à s’adapter à l’attribut Focalisation.

Le bâton de vie vous offre la possibilité de choisir entre guérisseur et protecteur et ainsi de vous soutenir vous-même et vos alliés. Surtout pour le début, nous pouvons vous recommander de vous concentrer sur l’épée et le bâton de vie.

Comment faites-vous le bâton de la vie ? Pour fabriquer un tel bâton, vous devez trouver une colonie de niveau 2. Il est nécessaire que l’archive Arcanum de la colonie, reconnaissable par le symbole du cercle sur la carte, soit également au niveau 2. C’est nécessaire pour fabriquer des armes magiques.

Après cela, il vous suffit d’interagir avec l’Arcanum Archive et vous pouvez fabriquer un bâton de vie si vous avez les bons matériaux pour cela. Si le personnel n’apparaît pas dans votre liste de sélection, le niveau 2 nécessaire de l’archive n’a pas été atteint.

Pour fabriquer un bâton de vie en fer pour commencer, vous aurez besoin des matières premières suivantes :

  • 12 Lingots de fer (Obtenus en fondant le minerai de fer dans la fonderie).
  • 5 Cuir brut (Obtenu en tannant le cuir à la tannerie)
  • 6 particules de vie (Obtenues en récoltant des fleurs de vie)

Comment puis-je obtenir des particules de vie ? Les particules de vie, en particulier, peuvent être un défi au début. Pour les récolter, vous devez posséder la compétence de vie Récolte au niveau 30, que vous pouvez améliorer en récoltant toutes sortes de plantes.

Une fois qu’il a atteint le niveau 30, le MMORPG vous permet de récolter des plantes magiques. Concentrez-vous sur les grandes fleurs blanches et lumineuses, qui sont les fleurs de vie qui vous fournissent les matières premières appropriées pour le bâton de vie.

Le bâton de vie est également utile pour les joueurs solos

Pourquoi le bâton de vie est-il bon pour le début ? Surtout en début de partie, le bâton de vie est idéal pour vous, car il facilite grandement les combats. Vous pouvez vous soigner, vous renforcer et infliger quelques dégâts à distance avant que l’ennemi ne vous atteigne.

Une fois que l’ennemi vous a atteint, vous pouvez utiliser la capacité “Holy Ground”. Cela place un carré devant vous, ce qui déclenche le vol de vie pour tous ceux qui se trouvent dans le carré. Ainsi, si vous passez à votre arme secondaire et que vous la frappez, vous vous soignez même si vous n’avez plus le bâton en main.

En outre, vous pouvez économiser beaucoup de nourriture et de potions de soins en vous soignant et en volant de la vie.

Quelles compétences devez-vous utiliser ? Vous devez placer les premiers points de compétence dans l’arbre protecteur du personnel de vie et débloquer les compétences “Sphère protectrice” et “Balise”. Aux alentours du niveau 6 de l’arme, vous pouvez alors obtenir la dernière compétence de l’arbre de guérison, Holy Ground.

Si vous voyagez plus souvent en solo, vous n’aurez pas besoin de débloquer les dernières compétences des arbres, car elles se concentrent sur le soutien de votre groupe. Vous pouvez donc vous concentrer davantage sur les améliorations passives de vos compétences existantes, ce qui vous rend très fort relativement tôt.

Entre autres choses, vous pouvez apprendre le Toucher du protecteur pour subir moins de dégâts lorsque vous attaquez ou l’Équilibre pour vous enfuir plus rapidement lorsque vous tombez en dessous de 50% de vie. Le personnel de vie rend votre vie dans New World beaucoup plus facile, surtout au début.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire