Jeux Video

New World : La mise à jour du 24 Novembre 2021 rend de l’argent aux compagnies

new world skin

New World a lancé une nouvelle mise à jour aujourd’hui, le 24 novembre 2021. Elle s’accompagne de travaux de maintenance. Nous vous dévoilons le changelog de mise à jour et la durée de l’interruption des serveurs.

Qu’est-ce que cette mise à jour ? Le patch d’aujourd’hui est une petite mise à jour qui corrige principalement des bugs. Parmi ces bugs, on trouve :

  • Correction d’un problème dans la quête du rituel qui empêchait les joueurs de terminer la quête s’ils utilisaient le joyau de cœur interactif avant la victoire sur Alastor.
  • L’ensemble de moissonneur est réintroduit dans le jeu et peut être droppé par les mobs. Cependant, il y a des problèmes avec les sets qui ont disparu suite à un bug avec la dernière mise à jour. Ceux-ci ne seront réactivés qu’à une date ultérieure.
  • Diverses améliorations de la stabilité ont été apportées.

En outre, certains remboursements de pièces seront effectués. Ainsi, les compagnies qui ont fait une déclaration de guerre après la sortie du patch 1.1 récupéreront leurs thalers. De plus, les compagnies qui possèdent un territoire recevront un remboursement unique de toutes les stations qui ont été déclassées depuis le patch 1.1. Cet argent devrait être versé directement lors du retour des serveurs.

Mais les joueurs recevront également leur argent, à savoir pour les taxes domestiques payées depuis le patch 1.1. Ces thalers ne devraient toutefois pas revenir sur le compte des joueurs avant la fin du week-end.

Combien de temps dure la maintenance du serveur ? Le patch sera appliqué à 8h00, ce qui marquera le début de la fermeture du serveur.

Les travaux de maintenance devraient durer 3 heures. Les serveurs devraient donc être remis en ligne vers 11h00.

New World : deuxième mise à jour en deux jours

Que se passe-t-il actuellement dans New World ? Suite à la mise à jour majeure 1.1, de nombreux bugs se sont glissés dans le jeu et sont maintenant corrigés petit à petit par les développeurs. Entre autres, les guildes pouvaient éviter une déclaration de guerre en changeant de nom.

Hier, le 23 novembre 2021, une mise à jour a été publiée à 15 heures, heure française. Les modifications suivantes y ont été apportées :

  • Correction d’un problème où l’heure d’un monde sautait soudainement à une date future.
  • Correction d’un bug dans lequel certaines situations de combat impliquant de nombreux joueurs semblaient gelées et dont l’état ne pouvait pas être transmis aux utilisateurs en raison d’une utilisation excessive de la bande passante.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait faire planter un serveur.

De plus, les développeurs ont temporairement réduit les taxes de maison de 90 % pour s’excuser auprès des joueurs qui ont vu leur expérience de logement limitée par des dupes d’objets au cours des dernières semaines.

Les compagnies qui contrôlent le village en question devraient tout de même bénéficier de 100 % des revenus générés par les taxes d’habitation.

Quand la prochaine mise à jour de New World sera-t-elle disponible ?

Pour l’instant, on ne sait pas si la mise à jour d’aujourd’hui est déjà le “patch hebdomadaire”. Les corrections de bugs sont en effet encore trop peu nombreuses pour cela.

En outre, les développeurs ont déjà annoncé indirectement le “grand patch de décembre”. Jusqu’à cette mise à jour, les taxes de logement devraient en effet rester réduites de 90 %. La date de cette mise à jour n’a toutefois pas été révélée.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire