Jeux Video

New World : Pourquoi devriez-vous jouer au MMO d’Amazon ?

new world

Demain, 28 septembre 2021, New World sortira. Le MMO a été annoncé à l’origine comme un jeu JcJ, mais a depuis pris un virage important vers le JcE. Nous allons jeter un coup d’œil au jeu et explique pour qui il est intéressant.

Qu’est-ce que New World ? Le nouveau MMO d’Amazon se déroule dans le monde sombre d’Aeternum, que vous pouvez explorer avec votre personnage et dans lequel vous pouvez maîtriser une grande variété de défis. L’accent est mis sur :

  • Un monde ouvert avec des événements, des boss et des paysages magnifiques.
  • Divers donjons pour 5 joueurs
  • Un système d’artisanat profond et important
  • JcJ sous forme de batailles de factions et de batailles pour les forteresses.

New World se passe de classes et vous laisse choisir votre style de jeu grâce aux différentes armes et à l’équipement approprié. Un système de combat est utilisé dans lequel vous devez viser et esquiver activement. Cependant, il est beaucoup plus lent et plus tactique que dans des titres comme TESO ou Guild Wars 2.

Quand est-ce que New World sortira ? New World va célébré sa sortie le mardi 28 septembre, à 8h00, heure française. Le préchargement devrait commencer le 27 septembre à 17 heures.

New World ne peut être joué que sur PC au lancement. Les versions pour les consoles telles que la PS5 ou la Xbox Series X/S n’ont pas encore été annoncées.

Dois-je jouer à New World ?

Pour un aperçu rapide, nous avons inclus une courte liste de contrôle pour vous ici. Nous avons préparé 10 affirmations pour vous et si vous répondez par “oui” à au moins 7 d’entre elles, vous pouvez commencer sans risque avec New World. Vous trouverez des informations plus détaillées plus loin dans le texte.

  • Je suis généralement à la recherche d’un nouveau MMO ou MMORPG dans lequel je peux investir beaucoup de temps.
  • J’aime les MMOs avec des systèmes de combat actifs et des rôles d’esquive.
  • L’artisanat est l’un des contenus les plus importants dans un MMO.
  • J’aime le JcJ, mais je ne veux pas de batailles en monde ouvert.
  • La coopération avec d’autres joueurs et une guilde est importante pour moi.
  • Je n’ai pas besoin de classes différentes, mais je veux vivre tout le contenu avec mon personnage principal.
  • Combattre les morts-vivants et les zombies est exactement mon truc.
  • Je suis à la recherche d’un MMO avec des graphismes modernes.
  • Les gantelets de glace et les gants de vide semblent être des armes vraiment cool.
  • Je suis à la recherche d’un jeu avec un cadre sombre et frais.

Qui ne devrait pas y jouer ?

  • Ceux qui recherchent un MMORPG classique avec des onglets comme WoW ou FFXIV sont au mauvais endroit avec New World.
  • Les fans de twinks n’en auront pas pour leur argent, car vous ne pouvez avoir qu’un seul personnage par groupe de serveurs.
  • Ceux qui ne sont pas enthousiasmés par le JcJ – qui se déroule ici principalement dans des batailles instanciées – pourraient rapidement s’ennuyer dans le jeu final, car il manque encore du contenu ici.
  • Ceux qui s’attendent à une histoire de héros classique comme dans Guild Wars 2 ou ESO seront déçus, mais peuvent au moins s’attendre à du contenu scénaristique dans les donjons et autour du mystérieux matériau Azoth.

New World est un nouveau MMO qui suscite beaucoup d’intérêt

Pourquoi devrais-je jeter un coup d’oeil à New World ? New World est considéré comme le grand espoir MMO de 2021, et le système d’artisanat, le magnifique univers de jeu et les batailles pour les forteresses en PvP sont mis en avant à plusieurs reprises.

En ce qui concerne l’artisanat, New World propose diverses compétences que vous pouvez utiliser pour produire des armes, des armures, des munitions, des meubles et de la nourriture. La particularité de l’artisanat est que vous pouvez obtenir le meilleur équipement du jeu : les objets légendaires.

Cependant, cela demande beaucoup d’efforts, car il faut beaucoup de matériaux et un peu de chance pour obtenir les bonnes statistiques et les effets bonus.

Dans le monde ouvert, vous rencontrerez divers peuplements, biomes et paysages magnifiques. Cependant, le système de quêtes dans l’univers du jeu est critiqué, beaucoup le décrivant comme monotone et peu inspiré. Les tâches consistent principalement en des quêtes typiques du type “tuer X”, collecter “Y”.

Qu’en est-il de la fin du jeu ? En fin de partie, vous pouvez vous attendre à 6 donjons différents, des boss dans le monde ouvert, le mode PvP “Outpost Rush” pour des batailles en 40v40 et des batailles pour des forteresses en 50v50. Celui qui gagne une telle bataille contrôle la colonie et peut déterminer les taxes qui s’y trouvent, entre autres choses.

Amazon a notamment impressionné de nombreux fans avec le nouveau contenu ajouté au jeu entre septembre 2020 et juillet 2021. Cela inclut tous les donjons, de nouvelles armes, de nouvelles zones, une révision de nombreuses quêtes et la pêche. Plus d’informations ici :

New World a beaucoup changé au cours des 11 derniers mois. Il comporte désormais des donjons et davantage de JcJ en monde ouvert.

Cela vaut-il la peine pour les amateurs de parcs à thème ? Ceux qui ont surtout joué à des jeux comme WoW ou Final Fantasy XIV devront se préparer à certains changements dans New World :

  • Il n’y a pas de classes, l’équipement détermine le style de jeu.
  • Dans le système de combat, les ennemis ne sont pas sélectionnés automatiquement, mais vous devez viser et cela avec des animations parfois longues.
  • Il n’y a pas d’histoire classique à suivre. L’accent est mis sur la bataille entre les factions, mais vous pouvez en apprendre un peu plus sur le contexte du monde via des notes dans le monde ouvert et les donjons.

Néanmoins, New World peut devenir votre jeu. En raison de l’artisanat, de la lutte entre les factions et de l’importance de la guilde, il est quelque peu orienté vers les MMO de la vieille école. En outre, il y a le cadre lugubre, que l’on retrouve dans relativement peu de MMORPG.

En vaut-il la peine pour les joueurs qui n’aiment pas les MMORPG classiques ? Oui, surtout si vous venez du genre survival. En effet, l’exploitation minière dans le monde ouvert, l’artisanat, le logement et le PvP devraient vous être familiers.

Cependant, ceux qui aiment voyager seuls pourraient avoir plus de mal avec New World. Vous pouvez facilement atteindre le niveau maximum de 60 et explorer le monde. Mais si vous voulez être emmené plus tard dans des donjons ou des batailles pour des forteresses, vous aurez besoin de contacts avec d’autres joueurs. Il n’y a pas de chercheur de donjon comme dans WoW.

New World recevra constamment du nouveau contenu après sa sortie

Que va-t-il se passer avec New World ? Après la sortie, New World recevra constamment du nouveau contenu. La nature et la date exacte du nouveau contenu n’ont pas encore été révélées. Cependant, il y aura une feuille de route peu après la sortie.

Cependant, du nouveau contenu a déjà été découvert grâce au datamining, notamment de nouvelles armes, de nouveaux donjons et une nouvelle zone.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire