Jeux Video

New World chasse désormais les tricheurs AFK pour briser les longues files d’attente

Même une semaine après sa sortie, le MMO New World est toujours aux prises avec de longues files d’attente devant les serveurs populaires : le problème vient apparemment des “tricheurs AFK” qui bloquent des places sur les serveurs. Amazon leur déclare maintenant la guerre. Ils ont mis au point une solution au problème et ceux qui continuent à tricher peuvent s’attendre à des sanctions sévères.

C’est le problème de New World :

  • New World a en fait pris un bon départ, mais la ruée est énorme. En conséquence, les joueurs font souvent la queue pendant des heures avant d’être autorisés à accéder aux serveurs.
  • En fait, il y a un “auto-kick” : si les joueurs restent 25 minutes AFK dans New World, ils sont expulsés du jeu. Mais ce coup de pied AFK peut apparemment être facilement contourné. Par conséquent, les personnes qui ne jouent pas activement bloquent des places sur les serveurs : les gens se connectent le matin, utilisent une astuce AFK puis vont au travail ou à l’école, mais ce faisant, ils bloquent une place sur les serveurs pour la “réserver” afin de pouvoir rejouer tout de suite le soir.
  • Amazon a maintenant annoncé qu’elle allait prendre des mesures contre ces tricheurs AFK. Ils ont mis au point un nouveau système et menacent d’imposer des sanctions sévères.

C’est comme ça que le coup de pied AFK devrait fonctionner : Le coup de pied automatique AFK dans New World fonctionne de telle manière qu’après 20 minutes d’immobilité dans New World, vous recevez un message vous demandant de faire quelque chose, sinon vous serez expulsé du jeu.

Après un total de 25 minutes sans bouger, vous recevez une expulsion vers le menu d’accueil.

Le système anti AFK dans New World est facile à contourner

C’est à ça que ressemble la tricherie AFK” dans le jeu : Un utilisateur sur reddit montre le problème. Il dit : “Les gens font la queue pendant 12 heures”, mais dans le jeu réel, il y a beaucoup d’AFK.

Il montre dans un clip vidéo que de nombreuses personnes ont parqué leurs personnages dans une cabane où ils se heurtent au mur ou rebondissent à intervalles réguliers.

Les joueurs ne sont manifestement pas du tout sur le PC, mais ils ont trouvé des moyens de contourner le timer AFK.

Amazon a développé une solution et menace les tricheurs AFK de lourdes sanctions

Voici ce que dit Amazon maintenant : Dans un post publié tôt dimanche matin à l’heure d’aujourd’hui, un gestionnaire de la communauté Amazon s’est manifesté :

  • Il y a beaucoup de frustration à propos des personnes qui contournent le coup de pied automatique AFK, a-t-il dit.
  • Ce comportement est principalement un problème parce que les files d’attente sont très longues.
  • Mais maintenant, ils ont trouvé une “nouvelle solution” à ce problème pour virer les “joueurs AFK mesquins”.
  • Les détails de la solution ne sont pas divulgués, mais Amazon se dit confiant de pouvoir résoudre le problème.
  • Ceux qui sont pris en flagrant délit d’AFK ne seront renvoyés au menu principal que pour le moment. Mais si vous le faites tout le temps, vous pouvez vous attendre à être puni plus sévèrement.

Comment cela va-t-il affecter le jeu ? D’après les premiers rapports, la durée de l’AFK a été réduite à 10 minutes. Nous vous tiendrons informés lorsque nous connaîtrons plus de détails sur ce à quoi ressemblent les nouvelles mesures anti-AFK de New World dans le détail.

Les problèmes de New World avec le timer AFK auraient pu être prévus. Il y a quelques années, les MMORPG avaient déjà de gros problèmes avec les personnes qui contournaient les files d’attente alors qu’elles n’étaient même pas dans le jeu.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire