Jeux Video

Playstation 5 : Des stocks le 19 Novembre 2020 sur Amazon

ps5 précommande

La PlayStation 5 est difficile à trouver. Son lancement officiel est prévu pour le 19 Novembre 2020 et beaucoup n’ont pas pu précommander console de Sony. De nouveaux stocks de PS5 sont entrés chez certains détaillants le 18 novembre, mais elles ont été rapidement vendues.

Amazon aura des Playstation 5 en stock le 19 novembre 2020

Si vous cherchez toujours à vous procurer une PS5, certains commerçants ajouteront de nouveaux stocks avant la ruée du Black Friday qui débutera le 27 Novembre 2020. Amazon aime faire des ventes surprises, il est donc difficile de dire exactement quand elles seront remises en vente, mais il est certain que d’ici le lancement de la Playstaion 5 en France le 19 Novembre 2020 des stocks de consoles seront disponible sur le site du géant Américains.

Il vaut donc la peine de vérifier le stock de PS5 et PS5 Edition Digital Edition sur Amazon. Mais on ne sait pas combien de temps il faudra à Amazon pour expédier la console nouvelle génération. Amazon a averti tous ceux qui ont précommandé une console en septembre dernier qu’elle pourrait ne pas être livrée le jour du lancement, donc particulièrement à l’approche des achats de Noël, le site e-commerce pourrait prendre beaucoup plus de temps pour expédier les consoles.

Amazon prévient ses clients par mail du stock de PS5

Le commerçant a envoyé un mail à ses clients au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne lundi pour les informer qu’il disposera d’un stock limité à partir du 19 novembre 2020, après 12 heures (heure britannique) et 13 heures (heure de Paris). Il est conseillé aux clients de consulter les pages d’Amazon pour la console PlayStation 5 et la console PlayStation 5 Edition Digital le 19/11/20.

Les jeux et accessoires PS5 sont déjà disponibles à l’achat, notamment la caméra PS5, la manette DualSense sans fil, les jeux vidéo comme Call of Duty: Black Ops Cold War, Assassin’s Creed Valhalla, Demon’s Souls, Watch Dogs: Legion, Spider-Man : Miles Morales et Sackboy : A Big Adventure. « Nous ferons tout notre possible pour livrer toutes les commandes dans les meilleurs délais », a déclaré Amazon dans un mail alertant les clients de la prochaine disponibilité des stocks. « Si vous commandez, nous vous enverrons un mail avec une date de livraison estimée. Toutefois, cette date peut être sujette à modification ».

Les précommandes de PS5 et de Xbox Series X ont été lancées en septembre 2020 et le stock initial des deux consoles a été rapidement épuisé. Peu de temps après, Amazon a averti certains clients de la précommande de PS5 et de la précommande de Xbox Series X qu’ils pourraient ne pas recevoir leurs consoles à temps pour le lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *