Jeux Video

Précommande Xbox Series X : où acheter la console ?

xbox series x précommande

Nous devrions très prochainement trouver des stocks de précommande de Xbox Series X. En effet, le lancement officiel de la nouvelle console de Mirosoft est fixée au 10 novembre 2020, une date de sortie qui approche à grands pas et si Microsoft propose d’autres stocks en précommande, il est probable que nous les verrons dans les prochains jours.

Xbox Series X des précommande disponibles ?

Les inquiétudes concernant la disponibilité de la Xbox Series X s’intensifient depuis quelques semaines maintenant, et les choses semblent même trembler pour le jour du lancement lui-même. Cependant, si vous tentez une dernière fois de vous emparer de la console à 499 euros avant qu’elle n’arrive sur les étagères, nous vous recommandons de surveiller de près les détaillants qui ont déjà proposé des précommandes de la Xbox Series X cette semaine.

Il convient toutefois de noter que plusieurs détaillant ont commencé à informer leurs clients que les précommandes de la série Xbox Series X pourraient ne pas être livrées à temps pour le jour du lancement. Comme Microsoft alloue une plus grande partie de son stock au cours des prochaines semaines, nous vous apporterons plus d’informations sur les retards possibles, mais pour l’instant, les détaillants français ne semblent pas être affectés.

Nous vous apportons toutes les dernières mises à jour de la Xbox Series X en précommande au fur et à mesure qu’elles arrivent, alors mettez cette page dans vos favoris si vous avez des difficultés à précommander la console next-gen de Mirosoft. Vous trouverez toutes les informations sur les dernières mises à jour de stock juste en dessous, alors gardez un œil sur ces détaillants pour être les premiers à être informés si d’autres précommandes de la Xbox Series X deviennent disponibles.

Nous ne savons pas si la Xbox Series X sera présentée dans les offres du Black friday de cette année, mais restez à l’écoute après le lancement pour connaître toutes les réductions anticipées si elles arrivent.

Pourquoi acheter la Xbos Series S plutôt que la X ?

Si vous n’avez pas l’intention de dépenser 500 euros pour la nouvelle console de Microsoft, il est bon de se rappeler que les précommandes de la Xbox Series S attendent également de trouver preneurs.

La console, moins chère (299 euros), réduit de 200 euros le prix des précommandes de la Xbox Serie X, mais offre un matériel de nouvelle génération pour profiter des derniers jeux à un prix réduit, mais avec un hardware un peu moins puissant, un espace de stockage réduit et sans lecteur Blu Ray, tout en gardant la manette sans fil et la compatible avec avec les jeux Xbox One. Nous nous attendons à ce que ces consoles durent plus longtemps que le stock de la Xbox Serie X, mais il y aura toujours de la concurrence pour passer votre commande.

Précommander des Xbox Series X via le programme Xbox All Access

Vous pouvez précommander votre Xbox Series X ou Xbox Series S via le site Microsoft. Cela vous permet de payer par versements mensuels, et ajoute même un abonnement Xbox Game Pass Ultimate en plus. Une bonne manière de profiter des derniers jeux vidéo.

Vous pouvez aller directement sur le site Xbox.com de Microsoft pour bénéficier de cette option de paiement. Les prix annoncés sont de 24,99 euros par mois pour la Xbox Serie S et de 34,99 euros par mois pour la Xbox Serie X sur 24 mois.

Ajoutez cette page dans vos favoris pour vérifier les stocks de Xbox Series X quotidiennement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *