Jeux Video

PS5 : La console sera en vente uniquement sur internet le 19 novembre 2020

ps5 précommande

Sony vient d’annoncer que les ventes de PS5 le jour de sortie seront uniquement en ligne et ce jusqu’à la fin de l’année. L’entreprise japonaise affirme que cette décision a été prise dans l’intérêt de protéger tout le monde contre la pandémie mondiale de Covid-19.

Aucune console ne sera disponible en magasin le jour du lancement (12 ou 19 novembre 2020, selon votre région). Ne prévoyez pas de camper ou de faire la queue chez votre revendeur local le jour du lancement dans l’espoir de trouver une console PS5 à acheter. Soyez prudent, restez chez vous et passez votre commande en ligne.

Si vous avez déjà précommandé votre Playstation 5 que vous prévoyez de la récupérer, vous devriez pouvoir le faire en respectant les protocoles de sécurité du commerçant. Si vous souhaitez camper et faire la queue dans l’espoir de trouver une console, ne le faites pas. Il n’y aura pas de console PS5 en magasin le jour du lancement officiel.

Cette année a été une année de folie, nous espérons donc que tout le monde restera en sécurité. Et bonne chance pour l’achat d’une PS5. Elles se sont rapidement vendues en ligne. En attendant vous pouvez regarder tous les jours si celle-ci se trouve en précommande via ces liens :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *