Social

Quels sont les meilleurs sites de rencontres trans en 2021 ?

Bien qu’il existe une multitude d’applications et de sites de rencontres trans, trouver quelqu’un n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Les applications de rencontre peuvent être particulièrement problématiques si vous espérez rencontrer une personne spéciale ou trouver une relation à long terme. En outre, les personnes transgenres rencontrent encore plus de problèmes, car nos genres peuvent différer de ce que la société attend.

Les personnes qui s’identifient comme transgenres ont moins d’options disponibles, tant dans le monde réel que sur Internet. Il peut être difficile de découvrir d’autres personnes qui partagent vos intérêts. C’est pourquoi nous avons créé cette liste des dix meilleures applications et sites de rencontre pour les femmes trans et les travestis qui souhaitent faire des rencontres près de chez eux.

Malheureusement, pour la communauté transgenre, les plateformes de rencontres ont tendance à avoir une section créée uniquement pour les utilisateurs transgenres. Pourtant, il arrive fréquemment que des expériences négatives soient vécues par des membres de la base d’utilisateurs générale des applications de rencontre et que des abus soient commis par des membres de la communauté transgenre.

Il est un fait que les hommes et les femmes transgenres sont fréquemment fétichisés sur les sites de rencontre et considérés comme des objets sexuels, ce qui ne fait qu’accroître la souffrance de ces personnes.

Vers quoi se tournent les personnes trans lorsqu’elles ne sont pas en couple ?

Sommaire masquer

Les 10 meilleurs sites et applications de rencontres trans de 2021

De nombreuses plateformes promettent de fournir de nombreuses fonctionnalités, mais elles sont souvent insuffisantes. Plutôt que d’investir votre temps, votre argent et vos nerfs, regardez simplement nos suggestions pour découvrir celles qui fonctionnent le mieux pour vous. Alors, commençons.

jacquie et michel trans

Jacquie & Michel Trans – Le meilleur site de rencontres trans

J&M Trans est un site de rencontres entièrement gratuit qui comprend également une adhésion Gold qui offre des fonctionnalités supplémentaires aux membres du site. L’objectif principal du site est d’aider les travestis et les personnes transgenres à rencontrer et à sortir avec d’autres personnes comme eux. Actuellement, le site compte plus de 7 millions de membres dans plusieurs pays européens.

Jacquie & Michel Trans est très efficace pour vous aider à rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, c’est pourquoi il a tant de fans. De nombreuses personnes utilisent les messages texte ou la messagerie instantanée lorsqu’elles veulent communiquer. Il y a plus de 4 millions de personnes qui ont des photos et des vidéos sur leur profil, parmi lesquelles on compte plus de 4 millions d’utilisateurs.

Pour aller vite, vous pouvez éviter d’utiliser des mots inutiles ou de répéter des informations. Il dispose d’un excellent moteur de recherche avec un nombre impressionnant de filtres et de personnalisations. Pour rencontrer des partenaires potentiels dans le monde réel, cet outil recherche dans le monde entier des utilisateurs dans un certain rayon autour de votre position.

Avantages

  • Personnes qui s’identifient comme le troisième genre
  • Beaucoup de personnes différentes l’utilisent
  • Permet de voir plusieurs photos

Inconvénients

  • Les comptes gratuits n’offrent qu’une messagerie limitée
  • Le compte payant est assez cher par rapport aux autres sites
trans messenger

Trans Messenger – Meilleure base d’utilisateurs pour les célibataires trans

Le site Trans Messenger existe depuis 2010, ce qui en fait l’un des plus anciens sites de rencontres transgenres en France. Même si ce n’est pas la plateforme de rencontre la plus glamour ou la plus moderne de cette liste, elle a conservé son héritage grâce à son statut de pionnier. Ce site est conçu principalement pour mettre en relation des hommes cis avec des femmes transgenres. Si vous faites partie de l’une de ces catégories, c’est un excellent site à utiliser.

Cependant, il faut débourser de l’argent pour devenir un membre premium.

Les non-membres ne sont autorisés à avoir qu’une seule photo dans leur profil, à rédiger un court profil d’utilisateur et à envoyer un maximum de trois messages à chaque membre. En revanche, si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, vous devrez payer 20 euros par mois pour un abonnement premium de 12 mois. Malheureusement, vous ne trouverez peut-être pas l’amour sur ce site de rencontres transgenres classique, mais il compte de nombreux utilisateurs (principalement dans la tranche d’âge des 30 ans et plus).

Avantages

  • Il existe depuis longtemps, on peut donc faire confiance à la plateforme.
  • Grande base d’utilisateurs transgenres

Inconvénients

  • L’abonnement premium est obligatoire pour rencontrer un trans

OkCupid – Meilleure expérience de rencontre

Le site de rencontres OkCupid est traditionnellement l’une des plus grandes plateformes pour les interactions hétérosexuelles. Cependant, au cours des deux années précédentes, il a évolué de manière assez significative. Tout l’incident a été provoqué en 2011 lorsque le site a introduit l’option de cacher les utilisateurs hétérosexuels sur la plateforme.

Trois ans plus tard, ils ont étendu leurs sexualités pour inclure une énorme variété d’identités LGBQT. Le genre est plus compliqué que vous ne le pensez. Vous pouvez vous identifier comme transféminin, pangender, transmasculin, genderqueer, trans, et bien plus encore.

L’application de rencontre OkCupid compte plus de 50 millions d’utilisateurs et est considérée comme l’une des applications de rencontre les plus fiables et les mieux établies. Non seulement les trans et les travestis utilisent la plateforme, mais vous pouvez trouver d’autres personnes qui utilisent les deux sexes. Vos centres d’intérêt n’ont pas d’importance, du moment que vous choisissez un seul passe-temps et que vous vous y consacrez exclusivement.

Avantages

  • Plateforme bien établie
  • Des tonnes d’options de genre
  • Grande base d’utilisateurs

Inconvénients

  • Beaucoup de faux profils

Adult Friend Finder – Meilleure section réservée aux trans

Adult Friend Finder (ou AFF) est un site un peu particulier en matière de sites de rencontres. D’une part, il est orienté vers les partenaires sexuels et les échangistes, mais d’autre part, il débouche également sur des relations à long terme. Pendant plusieurs années, ce service de rencontres en ligne bien établi a offert un lieu accueillant aux personnes transgenres. Aujourd’hui, il continue à le faire.

Vous pourrez télécharger des vidéos et participer à des chats vidéo en temps réel, ce qui est une fonction tout à fait unique car vous serez la seule personne sur Internet à avoir cette capacité. C’est un excellent moyen de flirter et de s’assurer ainsi que vous parlez à une personne réelle. Cependant, il est évident que pour profiter pleinement de l’AFF, il est nécessaire d’investir dans un abonnement premium. Ces abonnements ne sont pas bon marché, malheureusement.

Avantages

  • Site très bien établi
  • Il a également été choisi comme l’un des meilleurs sites de rencontres de 2021
  • Idéal pour les échangistes et les relations ouvertes

Inconvénients

  • Les adhésions premium sont très chères

MyTransexualDate – Meilleur site de rencontres pour les transgenres

De nombreuses personnes sont convaincues qu’il n’existe pas beaucoup de sites de rencontres transsexuelles de qualité, ce qui m’inquiète pour trouver une rencontre transgenre appropriée. Il est essentiel de comprendre que les hommes qui cherchent des femmes transsexuelles à rencontrer, comme une jolie ladyboy, auront l’embarras du choix.

Ce service de rencontres en ligne a prouvé qu’il mettait en relation des hommes qui veulent sortir avec une femme transgenre et des personnes transgenres intéressées qui cherchent des partenaires dans le monde entier. Un résultat de recherche peut ensuite être combiné avec les résultats d’un site frère axé sur les ladyboys, ce qui vous donne encore plus d’options.

Avantages

  • Il offre un grand choix de célibataires transgenres
  • Services internationaux

Inconvénients

  • L’adhésion payante est chère mais offre de grandes fonctionnalités

DateACrossdresser – Meilleur site de rencontres pour les travestis

Le site de rencontres DateACrossdresser est le seul sur le marché pour les hommes qui préfèrent s’habiller en femme, quel que soit leur sexe ou leur orientation sexuelle. Ce site est excellent pour les trans, et vous pouvez compter sur cette plateforme pour identifier les candidats à la rencontre qui recherchent les mêmes préférences.

Il s’agit d’un lieu relativement unique où les personnes de tous genres peuvent exprimer leurs désirs et leurs expérimentations. Les transsexuels et les travestis sont les bienvenus sur ce site. L’adhésion gratuite n’impose aucune limite à ce que vous pouvez faire. Elle vous offre un grand nombre de fonctionnalités et la possibilité d’envoyer des messages électroniques.

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, le site propose de nombreux fétiches. Et vous pouvez choisir de rechercher ou de recevoir des membres par centre d’intérêt.

Avantages

  • Beaucoup d’hommes attirés par les trans
  • Base d’utilisateurs décente
  • Idéal pour une variété de préférences sexuelles

Inconvénients

  • Le site n’a pas encore acquis une grande crédibilité

Tinder – Meilleur site de rencontre grand public

Tinder est une application de rencontre très prisée, que tout le monde connaît. Essentiellement, c’est comme utiliser Facebook dans le monde des rencontres. Tinder n’a pas été construit pour les personnes trans, et les versions précédentes de l’appli de rencontre ne permettaient pas aux utilisateurs de sélectionner différents genres. Cependant, en 2016, Tinder a également introduit de nouvelles identités telles que genderqueer, transman, ou femme, ainsi que crossdresser, et d’autres variétés de ces termes.

Tinder a pris de nombreuses mesures pour inclure la communauté trans, et cela fait une grande différence. Bien que ce soit un endroit fantastique pour les personnes transgenres, c’est aussi un excellent endroit pour les travestis. Vous pouvez personnaliser l’application pour qu’elle soit identique à vous. Les personnes qui ont les mêmes préférences sexuelles sont rassemblées pour vous.

Bien qu’il y ait beaucoup de personnes sur l’application, il y a un flux constant d’utilisateurs LGBTQ. Il est possible de faire des rencontres occasionnelles et de rencontrer des personnes désireuses de nouer des relations sérieuses.

Avantages

  • L’une des applications de rencontre les plus utilisées
  • Enorme base d’utilisateurs

Inconvénients

  • Tinder s’améliore mais n’est pas spécialisé dans les rencontres transgenres

Taimi.com – Des tonnes de profils d’utilisateurs

Taimi est une application/plateforme de rencontres et de réseaux sociaux LGBT qui comprend un plan gratuit et un plan payant en fonction de la capacité de dépense du client. Elle compte environ 20 000 utilisateurs en France, avec une moyenne de 5 000 membres actifs chaque semaine. La plupart des membres sont des jeunes âgés de dix-huit à vingt-quatre ans.

Si vous souhaitez créer un profil, l’application est entièrement gratuite et il vous suffit de cinq étapes simples pour commencer. Pour aider les gens à rencontrer de nouvelles personnes, elle les fait correspondre en fonction de leurs intérêts et de leur localisation. Si vous êtes en contact avec quelqu’un, vous pouvez lui envoyer un message même si vous utilisez la version gratuite.

Il n’y a cependant que quelques faux profils sur l’application, et les membres peuvent entrer des informations beaucoup plus détaillées dans leurs profils, comme télécharger des photos et énumérer des détails personnels. L’application se distingue par ses caractéristiques uniques, telles que le duo en direct, les demandes de chat et les retours en arrière.

Avantages

  • Conçu pour établir des relations à long terme
  • Nombreuses options de sexualité

Inconvénients

  • Quelques bugs dans l’application

Butterfly – Meilleur site pour les trans en quête d’amour

Butterfly est, sans aucun doute, la meilleure application de rencontre transgenre pour les hommes et les femmes, les individus non-binaires et autres. Globalement, les utilisateurs trans représentent 34 % de la population des utilisateurs, tandis que les utilisateurs cis représentent 43 % et les femmes cis 23 % de la base d’utilisateurs. Malgré le fait que la majorité de la base d’utilisateurs soit hétérosexuelle, des garanties supplémentaires ont été mises en place pour protéger les personnes transgenres en ligne.

L’application Butterfly, par exemple, dispose d’une fonction qui coupe automatiquement le son de phrases telles que “shemale” et “trap”. Elle avertit l’expéditeur que ces mots-clés sont offensants s’il essaie de vous les transmettre. En outre, vous ne pourrez pas télécharger de photos non conformes à la norme sur votre profil, afin d’éviter que des insinuations sexuelles ne vous soient continuellement enfoncées dans la gorge.

Si les bogues sont inévitables, les commentaires des clients ont permis d’apporter des améliorations constantes. Le terme “papillon” peut désigner plusieurs choses. J’utilise une métaphore de papillon pour l’exprimer, et le mot fait référence au fait de se sentir aliéné, objectivé et condescendant par les gens dans votre vie quotidienne.

Avantages

  • Excellente protection contre les discours haineux ou les termes offensants
  • Large base d’utilisateurs à la recherche d’un amour à long terme

Inconvénients

  • Un grand nombre d’utilisateurs trans

LadyBoyKisses – Meilleur Site de Rencontres Inclusives

LadyBoyKisses est un site de rencontres pour les ladyboys, les femmes et les hommes qui souhaitent rencontrer d’autres célibataires et trouver quelqu’un avec qui ils pourraient sortir.

Les personnes ne sont pas tenues d’identifier leur sexe ou leur pays d’origine sur le site avant d’être autorisées à s’inscrire. Il n’est pas nécessaire de remplir des conditions particulières pour être membre du site, mais celui-ci est monopolisé par les ladyboys à la recherche d’une relation ou d’amusement.

Le guide prétend avoir organisé avec succès des rencontres entre ladyboys et admirateurs de ladyboys dans le monde entier.

Ce site de rencontre en ligne semble être une plateforme de rencontre moyenne ; cependant, nous ne sommes pas sûrs qu’il vaille la peine d’y jeter un coup d’œil ou s’il s’agit d’un service de rencontre en ligne comme les autres, qui s’attaque au portefeuille des gens.

Avantages

  • Parfait pour les ladyboys ou les admirateurs de ladyboys
  • Présence internationale

Inconvénients

  • Site spécialisé qui ne convient pas à tout le monde

Comment être en sécurité sur les sites de rencontres trans ?

Les couples se rencontrent en ligne à un rythme alarmant dans le monde des rencontres d’aujourd’hui, où tout va très vite. Cela est particulièrement vrai à la lumière de la pandémie de coronavirus. Avant la pandémie, 30 % de tous les adultes américains déclaraient avoir utilisé des sites ou des applications de rencontre en ligne.

Ce chiffre est passé à 52 % chez les personnes qui ne se sont jamais mariées, et il est également plus élevé chez les adultes qui vivent actuellement avec leur partenaire, atteignant 46 %. Selon le Pew Research Center, 59 % des personnes pensent que les rencontres en ligne sont un excellent moyen de se faire des amis en 2015, alors que seulement 44 % étaient de cet avis en 2005.

Aller en ligne pour trouver un rendez-vous est risqué, mais cela peut être un moyen amusant et sans stress de rencontrer un partenaire potentiel si cela est fait correctement. Voici quelques conseils pour vivre une expérience de rencontre en ligne en toute sécurité.

Attendez de vous sentir en confiance avec votre partenaire potentiel

Lorsque vous faites des rencontres en ligne, vous pouvez rencontrer des informations personnelles telles que “je ne veux pas de correspondant” ou “glissez à gauche si vous ne voulez pas vous rencontrer en personne”.

Bien que rencontrer des partenaires potentiels en personne soit finalement nécessaire, ne vous sentez pas obligé de rencontrer quelqu’un avant d’être entièrement à l’aise. Ne soyez pas gêné ou stressé si vous devez attendre plus longtemps ; s’il s’agit vraiment de la bonne personne, elle vous donnera le temps dont vous avez besoin pour être entièrement satisfait de la façon dont les choses se passent.

Effectuez des recherches préliminaires sur votre partenaire potentielle

Bien qu’il y ait un certain stigmate social associé à l’éventuelle “traque Facebook” d’un éventuel rendez-vous, vous ne devez pas vous sentir mal de faire quelques recherches sur les médias sociaux avant de rencontrer quelqu’un pour la première fois. Il n’y a rien de mal à vouloir en savoir plus sur quelqu’un avant de sortir avec lui. Les médias sociaux sont un excellent moyen de s’assurer que la personne est bien celle qu’elle prétend être et qu’elle ne cache rien. Privilégiez les profils visibles. C’est aussi un excellent moyen de repérer les drapeaux rouges et d’éviter de traiter avec un poisson.

Informez vos amis et votre famille de vos projets et de l’heure à laquelle vous comptez rentrer chez vous

Lorsque vous faites des plans avec une personne que vous ne connaissez pas sur une application de rencontre, assurez-vous de prévenir un ami de confiance ou un membre de votre famille de vos plans. Vous pouvez même envisager de leur donner accès à votre localisation via des applications comme iOS ou “Find My Friends”. Lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, n’oubliez pas d’être intelligent et de faire preuve de bon sens. N’allez pas dans un endroit qui n’était pas prévu et, si possible, évitez d’être seul avec votre rendez-vous jusqu’à ce que vous ayez pleinement confiance en lui.

Rencontrez-vous uniquement dans des lieux publics

Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, rendez-vous dans un lieu public avec un grand nombre d’autres personnes. Les restaurants, les bars, les cinémas, les cafés et même les parcs sont d’excellents choix. Il n’est pas conseillé de retourner à l’appartement ou à la maison d’une personne que vous venez de rencontrer. Lorsque vous rencontrez une personne pour la première fois, il est préférable de planifier à l’avance et de s’y tenir. Si quelque chose ne vous semble pas normal, envoyez un SMS à un ami ou trouvez une excuse pour quitter la situation.

Utilisez uniquement votre propre moyen de transport

De même, même s’il ne s’agit que d’une course en taxi ou en métro, il est préférable de prévoir votre propre moyen de transport pour vous rendre au rendez-vous. Expliquez à votre rendez-vous que vous n’êtes à l’aise qu’avec vos propres conditions et que vous conduisez vous-même, surtout pour la première rencontre. S’il ne comprend pas cette condition, il est possible que le rendez-vous doive être reporté.

Faites un effort pour rester sobre

Lors du premier rendez-vous, beaucoup de gens préfèrent se retrouver dans un bar pour boire un verre. Bien que cela puisse contribuer à atténuer le stress lié à la rencontre d’une nouvelle personne, il est essentiel que vous gardiez votre sang-froid à tout moment. La majorité des viols commis par des inconnus ont lieu dans un bar, généralement en présence d’alcool. Évitez de laisser votre verre sans surveillance et prévenez le barman si vous soupçonnez que quelque chose de suspect s’est produit.

Soyez prudent et ne divulguez aucune de vos informations personnelles

Les arnaques aux rencontres en ligne existent bel et bien, et elles sont de plus en plus courantes. Selon un rapport, les mauvais acteurs ont ciblé des personnes de tous âges et de toutes catégories démographiques. Les plaintes concernant les “arnaques à la romance” ont augmenté ces dernières années. Pour éviter d’être victime d’une escroquerie, ne révélez pas d’informations personnelles avant le rendez-vous éventuel, et ne proposez pas de lui envoyer de l’argent.

N’oubliez pas que la personne avec laquelle vous parlez en ligne n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être. N’envoyez jamais d’argent à des personnes que vous venez de rencontrer et ne donnez jamais d’informations personnelles. Une fois que ces informations sont publiques, il est presque impossible de les garder cachées.

Si vous êtes mal à l’aise, trouvez un moyen de partir immédiatement

Si vous vous sentez mal à l’aise pendant la réunion ou même avant qu’elle ne commence, n’ayez pas peur d’annuler. Vous n’êtes jamais obligé de rester avec quelqu’un si vous vous sentez gêné ou menacé. Lorsqu’il s’agit d’eHarmony ou de tout autre site de rencontres, la sécurité doit toujours passer en premier !

Vous n’êtes pas obligé de rencontrer cette personne, et vous ne devez jamais vous sentir mal d’annuler. Même si l’autre personne est déçue ou ne comprend pas, il vaut toujours mieux prévenir que guérir dans cette situation.

FAQS sur les sites de rencontres trans

Que vous soyez novice en matière de rencontres trans ou un pro expérimenté, vous vous posez peut-être des questions sur le processus et certains des termes utilisés. Nous avons créé cette FAQ pour vous aider à apprécier et à tirer le meilleur parti de votre expérience de rencontre trans.

Qu’est-ce qu’une femme TS ?

Une Fille TS est une fille transgenre, également connue sous le nom de femme trans. Ainsi, une fille transgenre (ou une femme transgenre) est appelée une Fille TS. Cela signifie que la personne est née avec des organes génitaux masculins et qu’on lui a attribué un sexe masculin à la naissance. Cependant, elle a opté pour une transition et a commencé à s’identifier à une femme à un âge donné.

Elle s’est principalement identifiée à ce genre depuis l’enfance. Il convient de noter que toutes les femmes transgenres ne subissent pas une intervention chirurgicale pour leur donner une apparence plus féminine. Bien que certaines femmes transgenres s’identifient comme telles, elles préfèrent laisser leur pénis et leur poitrine tels quels.

Certaines femmes transgenres, en revanche, peuvent opter pour une chirurgie complète afin d’obtenir un vagin, des seins et des caractéristiques plus féminines en général. Chaque personne transgenre a une histoire unique à raconter !

Quels sont les autres termes LGBT ?

Il est essentiel de faire la distinction entre des expressions telles que “travesti”, “drag queen” et “transgenre”. De nombreuses personnes transgenres considèrent que des termes démodés et inappropriés comme “shemale dating”, “tranny dating” et “transexual dating” sont utilisés sur les sites de rencontres transgenres.

Si vous n’êtes pas familier avec la plupart des termes liés au transgenre que vous verrez sur ces services de rencontre, voici les définitions actuelles :

  • Travesti/Transvesti – Un homme cisgenre qui se déguise en vêtements féminins dans le but de s’amuser et/ou d’avoir un plaisir sexuel.
  • Un drag queen est un homme qui se déguise en femme dans le but de se divertir.
  • Une femme transgenre est une personne née de sexe masculin et qui est devenue une femme.
  • Un homme transgenre est une personne qui est née en tant que femme et qui s’est transformée en homme.
  • Cisgenre – Un homme ou une femme qui s’identifie au sexe qui lui a été attribué à la naissance.
  • Shemale, Tranny et Transexual sont tous des termes qui désignent la même chose. Pour les personnes transgenres, il existe plusieurs expressions désuètes et parfois péjoratives (généralement les femmes trans)
  • Binaire/non-binaire ou Genderqueer/Genderfluid – Une personne qui ne s’identifie pas comme un homme ou une femme et qui peut avoir des caractéristiques des deux sexes, passer de l’un à l’autre ou ne pas chercher à ressembler à un homme ou une femme typique.

N’oubliez pas que les interprétations de ces expressions varient d’une personne à l’autre et que la terminologie relative à la communauté LGBTQ est en constante évolution et expansion. Bien que ces définitions soient généralement valables, certaines personnes peuvent s’identifier de manière inhabituelle. Si vous n’êtes pas sûr, demandez poliment et respectueusement une explication !

Êtes-vous gay si vous sortez avec une personne transsexuelle ?

Vous n’êtes pas gay si vous sortez avec une personne transsexuelle. Si tu es un homme hétérosexuel qui aime les femmes, il est tout à fait naturel que tu sois intéressé par les femmes transsexuelles.

Le fait que vous soyez attiré par une femme ne fait pas de vous un homosexuel. Elle est simplement transsexuelle. Si elle a un pénis et que cela vous plaît, vous êtes peut-être bisexuel ou simplement attiré par les personnes transsexuelles sur le plan esthétique.

En matière d’orientation sexuelle, la plupart d’entre nous ne sont pas à 100 % hétérosexuels ou homosexuels. Lorsqu’une personne a une identification transgenre quelconque, il n’est pas anormal d’être attiré par plusieurs caractéristiques d’un homme ou d’une femme transgenre.

Où puis-je rencontrer des femmes trans ?

De nombreux sites de rencontre sont destinés aux femmes et aux hommes transgenres et à toute personne qui n’est pas hétérosexuelle ou cisgenre (dont le sexe correspond au sexe de naissance). Jacquie & Michel Trans et Trans Messenger ont été créés en pensant aux hommes hétérosexuels cisgenres. Ils sont destinés aux hommes hétérosexuels qui souhaitent rencontrer des femmes transgenres.

S’il est également possible de trouver des correspondances sur des applications de rencontre telles que LadyBoyKisses et MyTransexualDate, d’autres applications destinées à la communauté trans, comme DateACrossdresse, se concentrent davantage sur leur service.

Avec qui les personnes trans sortent-elles ?

Le fait d’être transgenre n’implique pas qu’une personne doive sortir avec n’importe qui, quel que soit son sexe. Elle sortira avec le type de personne déterminé par son orientation sexuelle et ce avec quoi elle est à l’aise.

Les célibataires transgenres, par exemple, peuvent sortir avec des hommes et des femmes cisgenres et hétérosexuels dans certains cas. Les célibataires transgenres peuvent sortir avec d’autres personnes transgenres. Elles peuvent sortir avec des membres gays de la communauté LGBTQ, mais ceux-ci doivent être hétérosexuels et cisgenres.

Cela dépend des circonstances. En cas de doute, présumez qu’une personne transsexuelle n’a pas d’activité sexuelle. Les rencontres transsexuelles sont beaucoup plus variées que vous ne le pensez, et elles incluent des personnes de toutes les sexualités et identités de genre à la recherche de l’amour.

Quel est le meilleur site de rencontres transgenres ?

Mais bien qu’il y ait certainement beaucoup d’avantages et d’inconvénients à trouver dans la majorité de ces sites de rencontres trans, à mon avis, J&M Trans et Trans Messenger seraient les deux meilleurs sites pour les trans.

Avec J&M Trans, les personnes qui s’identifient comme trans peuvent être en mesure de trouver un partenaire à long terme. Vous constaterez qu’à chaque recherche, ce que vous recherchez devient clair.

Il existe toutes sortes de services de rencontre pour répondre à tous les désirs, et nous espérons que cette liste vous aidera à trouver le service qui vous convient. Il est important de toujours traiter chacun avec la compassion, le respect et l’affection qu’il mérite à juste titre.

Quel est le meilleur site de rencontres trans pour les relations sérieuses ?

De nombreuses personnes transgenres sont à la recherche d’une relation à long terme pour trouver un partenaire. Quelques sites de rencontres se concentrent sur les relations occasionnelles, tandis que d’autres sont plus orientés vers ceux qui recherchent une relation plus sérieuse. Dans ces cas-là, nous vous recommandons l’un des sites suivants : J&M Trans et Trans Messenger. Chacun d’entre eux est conçu pour rassembler les membres de la communauté par le biais de connexions et de liens significatifs qui permettent des rencontres idéales.

Quel site de rencontres est le meilleur pour les rencontres trans occasionnelles ?

C’est pourquoi des applications pour les rencontres sérieuses et des plateformes pour les personnes transgenres souhaitant faire des rencontres dans un contexte plus décontracté ont été créées. Les personnes trans peuvent utiliser une application similaire à Tinder appelée Trans Date, qui a été créée uniquement pour elles.

Jacquie & Michel Trans, qui a été lancée en 2018, a tenu à se positionner comme une “alternative trans à Tinder”. L’appli de rencontres trans entend promouvoir des relations plus ouvertes avec les membres de la communauté LGBT afin d’augmenter les relations non traditionnelles. Jacquie & Michel Trans est un merveilleux point de départ si vous recherchez une approche décontractée pour rencontrer des gens.

Quel est le meilleur site de rencontres pour les personnes transgenres ?

Pour les personnes transgenres, la scène des rencontres peut être extrêmement difficile à naviguer. Commencer à faire des rencontres en ligne ou à aller à des rendez-vous, en général, peut être effrayant. Heureusement, un grand nombre de ces sites Web adaptés aux transgenres aident les personnes transgenres à traverser ce pont, à façonner leur identité et à commencer à explorer la scène des rencontres.

Les sites de rencontres transgenres mentionnés ci-dessus sont un endroit fantastique pour commencer. Nous recommandons J&M Trans et Trans Messenger comme les deux meilleurs sites de rencontres trans. Cependant, ce sont tous des espaces sans jugement qui peuvent aider les célibataires transgenres à trouver un compagnon aimant – nous vous souhaitons une vie amoureuse réussie et heureuse !

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire