Cryptomonnaies

Top 7 des Meilleures Crypto-Monnaies en Février 2021

crypto-monnaies

Vous voulez sauter la lecture et passer directement à nos meilleurs choix ? Le top 7 des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles il faut investir le septembre 2021 septembre 2021 est le Bitcoin ou l’Ethereum.

Vous cherchez à investir dans une bonne crypto-monnaie ? Regardez notre guide sur comment investir dans la crypto monnaie en 2021.

Si vous voulez investir ou acheter les meilleures crypto-monnaies rapidement et facilement, consultez le site Binance !

L’investissement dans une crypto-monnaie, même pour de très petites sommes, peut rapporter gros. Dans ce guide, nous allons parler des 7 meilleures crypto-monnaies à examiner en septembre 2021 .

Alors sans plus attendre.

Le top 7 des meilleures crypto-monnaies en septembre 2021

Vous pouvez acheter toutes ces crypto-monnaies haut de gamme, ainsi que beaucoup d’autres, chez Binance et payer 0% de frais !

Alors, vous avez décidé d’acheter et d’investir dans des crypto-monnaies mais vous ne savez pas laquelle choisir ? N’ayez pas peur. Nous vous présenterons ce mois-ci une liste des meilleures crypto-monnaies à examiner.

La liste des meilleures crypto-monnaies à considérer en septembre 2021

Alors que l’économie mondiale est encore sous le choc du verrouillage de l’accès au grand coronavirus, les spéculateurs et les investisseurs à temps partiel cherchent d’autres moyens de stocker les richesses et de réaliser des bénéfices. Et cela signifie que de plus en plus de personnes recherchent les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir.

Mais pourquoi commencer ? Après tout, entrer dans l’espace de la crypto-monnaie est une expérience bouleversante pour les débutants. Et même les investisseurs chevronnés peuvent avoir du mal à suivre l’évolution rapide des technologies et des applications.

Eh bien, il y a de nombreuses raisons d’investir dans les cryptos ce mois-ci. L’investissement dans la crypto-monnaie est un excellent moyen de diversifier votre portefeuille et de réduire les risques tout en augmentant les possibilités de stockage potentiel des richesses.

Lorsqu’il s’agit d’investir, la connaissance est vraiment un pouvoir. La connaissance est ce qui peut vous permettre de garder une longueur d’avance, en vous donnant la possibilité de repérer les prochaines tendances avant même qu’elles ne se produisent.

Alors, voulez-vous connaître les meilleures crypto-monnaies à investir le 16 septembre 2021 ? Quelle est la meilleure crypto-monnaies dans laquelle investir ce mois-ci ? Est-ce l’année où les acteurs établis continueront à dominer le marché de la cryptographie ? Ou bien y a-t-il un nouveau départ courageux qui va bouleverser les choses cette année ? Et quelles sont les nouvelles pièces numériques qui ont le plus grand potentiel de croissance ?

Top 7 des meilleures devises de crypto-monnaies en septembre 2021

Bitcoin (BTC)

bitcoinEn tant que pionnier des monnaies virtuelles, le Bitcoin a été la première crypto à enregistrer les transactions financières sur une chaîne de blocs décentralisée. Bien que Bitcoin ait été lancé il y a plus de dix ans – en 2009 – Bitcoin reste le choix numéro un des investisseurs existants et nouveaux, avec une capitalisation boursière de 763 milliards de dollars.

Bitcoin permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions à faible coût et sans dépendance vis-à-vis de tiers. En fait, l’objectif principal de Bitcoin était de révolutionner les systèmes financiers traditionnels et d’éliminer le besoin de devises émises par le gouvernement en permettant une technologie innovante et une architecture de paiement sécurisée.

Il est intéressant de noter qu’au début, de nombreuses personnes ont commencé à acheter des bitcoins précisément en raison de son avenir prometteur. Comme l’a dit Andrew Badr, expert en bitcoins : “La meilleure partie de la possession de bitcoins est le sentiment de participer à l’avenir”.

Bien que le bitcoin ait connu de nombreux hauts et bas au cours des trois dernières années – il a même grimpé en flèche jusqu’à 30 000 dollars en décembre 2020 et quelques semaines plus tard, il passe au-dessus de 41 000 dollars – les prix du bitcoin sont devenus plus stables, ce qui en fait l’une des options les plus sûres pour quiconque entre dans l’espace de la crypto-monnaie pour la première fois.

Et bien que les jours grisants des rendements énormes semblent terminés pour l’instant, 2021 pourrait encore apporter un certain potentiel. Selon Dave Chapman, directeur exécutif du BC Group, “les actifs en cryptocrédit comme le Bitcoin ne font que se renforcer”.

En parlant de l’avenir de Bitcoin en tant qu’investissement, il est également intéressant de noter que cette année nous avons assisté à un autre événement majeur – la réduction de moitié des bitcoins en mai 2020, un événement programmé qui réduit le nombre de nouvelles pièces générées par le réseau. Et pour de nombreux taureaux Bitcoin, cette rareté croissante fait partie de ce qui sous-tend précisément la valeur réelle de cette crypto-monnaie, ce qui en fait l’un des meilleurs cryptos dans lequel investir ce mois-ci !

Au moment où nous écrivons ces lignes, une BTC se négocie à 41 141 dollars.

Avez-vous envisagé d’investir dans le Bitcoin BTC ?

Ethereum (ETH)

ethereumL’ethereum est sans aucun doute une crypto-monnaie qui mérite une place dans notre liste des meilleures Cryptos pour ce mois. Ethereum est une plateforme mondiale décentralisée lancée en 2015 ; une plateforme alimentée par sa propre monnaie, l’éther.

Créée en 2015 par une jeune équipe et une communauté de développeurs en pleine expansion, dirigée par le charmant Vitalik Buterin, Ethereum a pris le monde d’assaut.

L’aspect le plus attrayant d’Ethereum en matière d’investissement est le fait qu’il soutient des contrats intelligents, des applications décentralisées (dApps) et différents jetons ERC-20. En fait, l’un des principaux objectifs d’Ethereum est de devenir le roi des contrats intelligents et des dApps afin de permettre aux utilisateurs d’écrire leurs propres logiciels sans se soucier de la censure et de la fraude.

Dans la brume des avantages de l’investissement dans Ethereum, l’un des événements les plus attendus par les crypto investisseurs est le lancement d’Ethereum 2.0 qui passera de la preuve de travail à la preuve d’enjeu. Selon les données fournies par CoinTelegraph, le lancement du système de mise en jeu d’Ethereum 2.0 pourrait être un facteur haussier important qui augmentera la demande et fera monter les prix de l’Ethereum au-dessus de 500 dollars (selon certaines prévisions).

En raison de son potentiel technologique et d’investissement, il n’est pas surprenant qu’Ethereum soit la deuxième plus grande plateforme de crypto-monnaie, avec une capitalisation boursière de plus de 140 milliards de dollars.

Bien qu’à 1227,53 dollars par pièce (au moment où nous écrivons ces lignes), Ethereum est encore loin de Bitcoin en termes de valeur, les analystes sont optimistes quant à l’avenir d’Ethereum, prévoyant une croissance régulière au cours des prochaines années.

Et devinez quoi ! Ethereum bénéficie du soutien de certains des investisseurs les plus avisés du monde de la crypto-monnaie. Par exemple, Cameron et Tyler Winklevoss ont acheté 120 000 bitcoins à 10 dollars la pièce en 2012 ; après avoir réalisé un bénéfice considérable, les jumeaux ont réinvesti plus de 300 millions de dollars dans la crypto-monnaie, rachetant ainsi une part importante d’Ethereum.

Ce n’est pas tout ! Des monstres comme JP Morgan, Amazon et Microsoft Azure ont également adopté la technologie de la chaîne de blocs d’Ethereum pour devancer d’autres géants financiers, ce qui attire l’attention de plus en plus d’investisseurs dans le monde entier.

Prêt à plonger dans Ethereum ETH ?

Tron (TRX)

tronLe Tron est une autre crypto-monnaie de premier plan à investir en septembre 2021 – un investissement particulièrement intéressant pour les puristes des chaînes de magasins.

Il est intéressant de noter que Tron a été créé sur Ethereum par l’organisation singapourienne Tron Foundation pour résoudre le problème de quelques puissantes sociétés contrôlant l’Internet. En 2018, Tron a migré vers sa propre chaîne de blocage ; la même année, Tron a acquis BitTorrent, établissant son leadership dans le domaine et devenant un concurrent majeur d’Ethereum.

Tron est une plateforme décentralisée qui utilise la technologie peer-to-peer et vise à construire un système mondial de divertissement et de partage de contenu. Pour être plus précis, les créateurs de Tron ont développé une plateforme numérique mondiale gratuite avec une technologie de stockage distribué, permettant aux utilisateurs de partager du contenu sans avoir besoin d’un intermédiaire tiers.

En éliminant le besoin de tiers, les coûts pour les consommateurs et les créateurs de contenu seront réduits, les utilisateurs pouvant payer directement aux créateurs. C’est une situation purement gagnant-gagnant !

Après tout, nous savons tous que la guerre dite du streaming vidéo est réelle et que de nombreux consommateurs sont frustrés de devoir gérer différents comptes et de la publicité ciblée. Il n’est donc pas surprenant que, selon les données fournies par Deloitte, 44 % des consommateurs américains préfèrent payer pour un service qui offre des expériences sans publicité.

En raison de son potentiel dans le secteur du divertissement, il n’est pas étonnant que, selon les analystes, Tron propulsera la prochaine génération de plateformes de médias sociaux pour le partage et la création de contenu.

Les prochaines phases de Tron, Apollo (mi-2021), Star Trek (mi-2023), et Eternity (fin-2025), augmenteront également son potentiel, permettant aux créateurs de contenu d’étendre leurs marques et de développer des plateformes de jeux, d’émettre des jetons, et aussi de collecter des fonds.

Notez que la crypto-monnaie native de Tron, le Tronic (TRX), est actuellement évaluée à 0,0336 $ par pièce.

Avez-vous envisagé d’investir dans le TRX de Tron ?

Litecoin (LTC)

litecoinLe litecoin est une autre crypto-monnaie de premier plan à prendre en considération ce mois-ci. Lancé en 2011, quelques années seulement après la création de Bitcoin, le Litecoin est l’un des premiers altcoins ou spin-offs de Bitcoin, promu comme “la version lite de Bitcoin” ou “l’argent à Bitcoin d’or”.

À ce titre, Litecoin présente de nombreuses similitudes avec Bitcoin et permet d’effectuer des paiements et des transactions transfrontaliers sans avoir recours aux autorités centrales ou à des tiers.

Une autre similitude entre Bitcoin et Litecoin est le fait que Litecoin est également une crypto-monnaie qui repose sur la preuve du travail et qui a une limite de production. Il faut noter qu’il ne peut y avoir que 84 millions de pièces LTC ; jusqu’à présent, les mineurs en ont déterré environ 55 millions.

Cela dit, Litecoin est différent de Bitcoin. Avec un réseau moins cher et plus facile à entretenir, Litecoin est beaucoup moins gourmand en ressources.

Le principal argument de vente de Litecoins est sa rapidité et sa facilité d’utilisation. Quatre fois plus rapide que Bitcoin, Litecoin permet d’envoyer et de recevoir des paiements internationaux aussi facilement que si l’on envoyait un message électronique à quelqu’un. Cette caractéristique est très attrayante non seulement pour les investisseurs mais aussi pour les commerçants. Les frais de Litecoin sont également inférieurs à ceux des sociétés de cartes de crédit et des virements bancaires.

Et ce n’est pas tout ! Comme les cryptos dépendent de l’intégrité de leurs réseaux, nous devons noter que contrairement à Bitcoin (qui utilise l’algorithme SHA_256), Litecoin utilise un algorithme appelé Scrypt, qui est plus accessible et peut attirer plus de personnes qui veulent participer en tant que mineurs.

Investiriez-vous dans Litecoin LTC ?

NEO (NEO)

neoSi vous vous demandez pourquoi NEO, anciennement appelé Antshares, est l’une des principales crypto-monnaies à investir en septembre 2021, alors vous devez savoir que NEO a captivé l’imagination des investisseurs de toute l’Asie.

NEO est une plateforme de chaîne de blocs open-source créée en 2014 par les programmeurs informatiques chinois Da HongFei et Erik Zhang. En fait, il s’agit de la première crypto-monnaie à sortir de Chine et elle est souvent appelée Ethereum chinois ou une version plus jeune de l’Ethereum. En fait, le nom “neo” vient du mot grec ancien “neos”, qui signifie “jeune, nouveau”.

NEO et Ethereum partagent de nombreuses similitudes en offrant aux développeurs de dApps une plateforme facile à utiliser.

Cependant, dans la pratique, NEO est beaucoup plus agile. NEO peut traiter jusqu’à 10 000 transactions par seconde. Grâce à un système open-source géré par les utilisateurs, les investisseurs et les développeurs, NEO est désormais un moyen efficace de gérer les biens numériques dans un espace décentralisé. C’est également là que les actifs réels peuvent être numérisés pour une grande liquidité.

Il n’est pas surprenant que l’ONEM – également décrit comme “un réseau distribué pour l’économie intelligente” – ait de fortes chances de dominer le marché asiatique de la crypto-monnaie en 2021.

Il faut noter ici que le NEO permet d’utiliser deux jetons : NEO et GAS, tous deux plafonnés à 100 millions de jetons. Pour être plus précis, NEO est conçu comme un système à deux niveaux pour faciliter les transactions, NEO agissant comme mandataire pour les droits de vote et GAS utilisé pour exécuter les transactions et les contrats intelligents.

Le fait que le gouvernement chinois se soit engagé à devenir un leader sur le marché de la technologie des chaînes de blocs et qu’il ait apporté son soutien total à NEO lors d’une conférence de presse à la fin de l’année dernière est un avantage considérable pour l’investissement dans NEO.

Bien que les banques et les institutions financières chinoises aient été interdites de faciliter les transactions de Bitcoin, et que les bourses et les plateformes de commerce de devises crypto-monnaies aient été effectivement interdites en juillet 2018, NEO est l’un des rares cryptos autorisés en Chine et pourrait conduire à une adoption à grande échelle dans les secteurs de l’investissement et du gouvernement.

Avez-vous envisagé de négocier des NEO ?

Cardano (ADA)

cardanoLe cardano est une autre crypto-monnaie importante qui mérite d’être prise en considération en 2021. En fait, c’est l’une des crypto-monnaies les plus innovantes qui existent.

Pour être plus précis, le Cardano utilise une chaîne de blocs à deux niveaux : la couche de règlement du Cardano et la couche de contrôle utilisées pour traiter les transactions et les contrats intelligents, respectivement.

Sa structure hiérarchique, qui vise à améliorer l’évolutivité et l’interopérabilité entre les différents systèmes financiers, n’est pas le fruit du hasard. Le protocole de Cardano a fait l’objet d’un processus d’examen rigoureux (mené par des chercheurs et des universitaires) avant sa publication en 2017, ce qui fait de Cardano l’une des premières chaînes de blocage examinées par des pairs.

Un autre aspect essentiel de la nature de Cardano est son algorithme de preuve d’enjeu qui vise à rendre l’exploitation minière plus efficace sur le plan énergétique. Notez que son algorithme est appelé Ouroboros, qui est le nom d’un ancien symbole représentant un dragon mangeant sa propre queue.

L’algorithme d’Ouroboros met également en œuvre de nouveaux principes et incitations à l’exploitation minière, ce qui est une caractéristique intéressante pour les mineurs et les amateurs de chaînes de blocs.

Compte tenu de sa nature progressive, il n’est pas surprenant que Cardano soit l’un des leaders du secteur des crypto-monnaies. Après tout, Cardano est défini comme une crypto-monnaie de troisième génération qui vise à améliorer les problèmes de mise à l’échelle de Bitcoin, une crypto-monnaie de première génération, et les principes de déploiement de contrats intelligents d’Ethereum, une crypto-monnaie de deuxième génération.

Il n’est pas étonnant que Cardano se classe actuellement à la septième place, selon le Coin Market Cap. Sa pièce de monnaie native, l’ADA, est un actif d’investissement populaire avec une capitalisation boursière et un volume de transactions impressionnants.

Notez que l’ADA dispose d’un stock maximum de 45 milliards de pièces, dont 31 112 484 646 pièces sont actuellement en circulation.

Envisagez-vous d’investir dans l’ADA de Cardano ?

Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin CashEnfin, parlons de Bitcoin Cash – l’une des fourchettes les plus populaires de Bitcoin. Bitcoin Cash a été créé en 2017 afin d’améliorer les problèmes d’extensibilité de Bitcoin, qui, curieusement, ont été déclenchés par sa propre popularité.

Bitcoin Cash a été créé avec des blocs plus grands de 8 Mo, puis a été augmenté à 32 Mo. En augmentant la taille du bloc, l’équipe de développement derrière Bitcoin Cash a permis de traiter plus de transactions en un seul bloc.

En parlant de bifurcation, il faut noter qu’en 2018, Bitcoin Cash s’est scindé en Bitcoin Cash ABC et Bitcoin Cash SV, et en 2020, il s’est scindé en Bitcoin Cash ABC et Bitcoin Cash Node.

Cela dit, tout comme Bitcoin, Bitcoin Cash utilise un algorithme de consensus de preuve de travail et est plafonné à 21 millions de pièces.

En raison de son potentiel technologique et de son lien évident avec le Bitcoin – la plus ancienne et la plus grande pièce en termes de plafond du marché et de volume de transactions, Bitcoin Cash a connu une forte hausse de popularité et a gagné une large communauté de partisans, dont Roger Ver (connu comme le Jésus du Bitcoin).

Croyez-le ou non, Bitcoin Cash est monté en flèche pour atteindre 4,091 dollars, au plus fort de la crypto-mania de 2017. Il faut noter ici que le symbole du téléscripteur de Bitcoin Cash est BCH, alors que Bitcoin est répertorié sous BTC.

Et devinez quoi ? Malgré la pandémie de coronavirus, Bitcoin Cash est toujours l’une des pièces les plus populaires, se classant actuellement à la sixième place sur le marché des pièces de monnaie.

Envisagez-vous d’investir dans Bitcoin Cash ?

Dans quelle crypto-monnaie investir en septembre 2021 ?

Ce sera une nouvelle année passionnante pour les marchés de la crypto-monnaie. Et maintenant que vous avez quelques idées sur les principales crypto-monnaies à considérer en septembre 2021, c’est aussi une excellente occasion de commencer votre voyage de recherche.

Notre liste des 7 principales crypto-monnaies dans lesquelles investir en septembre 2021 vous donne un large aperçu de vos options. Elle contient des informations sur les pièces établies qui pourraient promettre des rendements lents et réguliers en 2020, ainsi que sur certaines pièces plus récentes ayant un potentiel de croissance important.

Vos choix dépendent du type d’investisseur que vous souhaitez être et de la taille de votre capital. N’oubliez pas que tout investissement comporte un certain risque. N’investissez donc que ce que vous pouvez vous permettre et faites autant de recherches que possible avant de prendre une décision finale.

Investiriez-vous sur le marché des crypto-monnaies ? Dans quelle(s) crypto-monnaie(s) choisiriez-vous d’investir ce mois-ci ?

Vous avez aimé notre article sur le top 7 des meilleures crypto-monnaies en septembre 2021 ? Si oui, merci de le partager avec tous ceux qui pourraient le trouver utile.

Pourquoi choisir Binance pour investir dans les crypto-monnaies ?

Vous avez maintenant la réponse à votre question “Quelles sont les 7 meilleures crypto-monnaies à investir en septembre 2021 ? Si vous vous sentez inspiré pour commencer à investir dans les crypto-monnaies, ou si cet article a apporté un éclairage supplémentaire à vos connaissances actuelles en matière de trading, vous serez peut-être heureux de savoir qu’eToro vous donne l’opportunité d’investir dans différents actifs de crypto-monnaies et de négocier des CFD sur plus de 90 crypto-monnaies. Les investisseurs en crypto peuvent construire un portefeuille diversifié avec les pièces les plus populaires.

Binance – La meilleure plateforme de trading de crypto-monnaies

Inscrivez-vous sur Binance et commencez à négocier des cryptos ou à copier les meilleurs investisseurs en cryptos sur les marchés financiers sans frais supplémentaires. Il n’y a pas de frais de gestion ni d’autres coûts cachés.

A propos de Romain

Salut, c’est moi Romain. Mon objectif est de vous conseiller les meilleurs site de rencontres, mais aussi de vous faire profiter de bons plan notamment sur sites e-commerce. J'aime bien les jeux vidéo donc forcément je fais des articles sur ceux qui m'intéresse. Si vous avez des questions n'hésitez pas me contacter.

Laisser un commentaire